Aspirateur pour transformer un site dyn en statique
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aspirateur pour transformer un site dyn en statique
Bonjour,
J'ai un site dynamique qui consomme trop de rsoources système... Je souhaiterais le passer en statique car je n'ai pas de problème d'espace disque.
J'ai dans l'idée d'aspirer ce site avec un aspi de façon à générer toutes les pages statiques..?
Quel outil pourais-je utiliser???
Merci d'avance;-)
J'ai un site dynamique qui consomme trop de rsoources système... Je souhaiterais le passer en statique car je n'ai pas de problème d'espace disque.
J'ai dans l'idée d'aspirer ce site avec un aspi de façon à générer toutes les pages statiques..?
Quel outil pourais-je utiliser???
Merci d'avance;-)
-

Cendrillon - WRInaute accro

exccccellllente contribution ... qui a d'ailleurs déjà fait son entrée dans mon petit Best Of de WRI ... 
Cendrillon a écrit:exccccellllente contribution ... qui a d'ailleurs déjà fait son entrée dans mon petit Best Of de WRI ...
Il serait peut etre interessant de nettoyer le topic, car on a beaucoup discuter pour rien à cause d'un problème de commentaire qui a embrouillé tout le monde du coup il y a du code dans tous les sens inutile...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Meme liste défilante dyn. sur toutes les pages, bien ou pas?
- Site statique vs blog
- Analyse statique ou dynamique
- réécriture page statique
- Paypal avec site statique?
- Rewrite dynamique vers statique
- Aspirateur ?
- optimisation site statique VS dynamique
- Aspirateur d email
- Aspirateur de site ?
- page accueil statique sur blogger
- Mon site Statique n'a que 3 pages...
- cree un site avec un template statique ?
- Aspirateur de site
- anti-aspirateur
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).