asp => php + url rewriting
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
asp => php + url rewriting
bonjour,
mon site vient d'être migré de asp en php
j'ai donc ajouté les règles de redirection des pages asp vers php dans le fichier .htaccess : RedirectMatch 301 (.*)\.asp$ http://www.zzz.com$1.php
es-ce que je peux ajouté de la redirection non pas vers mes pages php mais vers mes pages dont l'url a été "rewritée" à savoir que la page asp (chronique.asp?album=toto) doit être redirigée vers la page toto.html et non chronique.php?album=toto ?
mon site vient d'être migré de asp en php
j'ai donc ajouté les règles de redirection des pages asp vers php dans le fichier .htaccess : RedirectMatch 301 (.*)\.asp$ http://www.zzz.com$1.php
es-ce que je peux ajouté de la redirection non pas vers mes pages php mais vers mes pages dont l'url a été "rewritée" à savoir que la page asp (chronique.asp?album=toto) doit être redirigée vers la page toto.html et non chronique.php?album=toto ?
Sur ton serveur, tu as les 2?????????????? asp et php??????????
Sinon, c´est simple: tu redirige le asp vers le php a rewriter. Une fois la requete effectuée par apache, il l´enverra à la réécriture. Inconvenient:
tu vas devoir faire un effort pour tes redirections...
Sinon, c´est simple: tu redirige le asp vers le php a rewriter. Une fois la requete effectuée par apache, il l´enverra à la réécriture. Inconvenient:
tu vas devoir faire un effort pour tes redirections...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Le référencement de pages PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants