Asp ou Php ? Pour Access ou MySql ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 13, 2005 16:06

spidetra a écrit:Je n'attend qu'une chose c'est la sortie de MySQl 5. Les procédures stockées et triggers ça te simplifient vraiment la vie.
--

Il y a pas mal de SGBD Open Source qui proposent ces fonctionalités aujourd'hui, PostGreSQL ou SAP DB permettent de s'affranchir de SQL Server ou d'Oracle assez facilement.

Nico59
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 13, 2005 17:32

spidetra a écrit:
fredax a écrit:Donc à priori pas de problème. De toute façon la situation ne peut plus durer. Les temps d'accès sont extrêmement longs - puisque Access a besoin de charger toute la base et que celle-ci est stockée sur un site précis ( à Paris ) et que les utilisateurs sont un peu partout - et les conflits d'accès concurrents sont permanents.
Frédéric ;)

Voilà l'info importante. Il ne faut surtout pas utiliser acces sur des sites distants.
Access ne sait pas faire du client/serveur, c'est un vrai goulot d'étranglement pour les réseaux.

J'utilise bc PHP/SqlServer, c'est notre SGBD, et PHP/MySql pour les devs moins critiques.
Je n'attend qu'une chose c'est la sortie de MySQl 5. Les procédures stockées et triggers ça te simplifient vraiment la vie.
--

postgres fait féjà les procédures stockées et les triggers !

Asp ou Php ? Pour Access ou MySql ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :