Ask.com Ask rapporte plus qu'Adsense

WRInaute occasionnel
Afin de promouvoir ses services en France, Ask lance un jeu dont le but est de découvrir une page cachée grace a son moteur de recherches. A la clef, 10 000€ .


Plus de détails ici
 
WRInaute occasionnel
Je me suis pris au jeu et j'ai quelques indices voir mon blog. Si il y a d'autres mordus je suis pret a discuter en MP ou mel
Bonne chance a tous (fin du jeu 28/02/2007)
 
WRInaute discret
Marrant, je me suis pris au jeu..

Mais bon, pas de panique, tous les indices ne peuvent pas être trouvés, il faut faire durer le jeu :roll:

En tout cas, j'ai bien l'impression que Ask.com fait tout pour grignoter des parts de marché, entre ce concours à 10 000 euros et sa récente collaboration avec lycos world.

A suivre.
 
WRInaute accro
Perso il me manque trois portes et les fameuses 2 et 6 de Anh Sao :p (comme boussole quoi ^^).
Un truc que j'ai trouvé : incrémenter les numéros dans l'URL des images du blog de Anh Sao ;p.
 
WRInaute impliqué
hummf pareil à 1 porte en moins près :?

(le tout en une petite heure et en utilisant... google 8) )


c'est moi ou le blog de miss SMS-abrutie est down ?
 
WRInaute passionné
Vous avez recu les indices pour les portes? Sinon comment avez-vous fait pour les trouver?
(pour le reste, j'en suis au meme point)
 
WRInaute accro
vous devriez tout mettre en commun et partager les gains ;)

ainsi vous mettez plus de chance de votre coté. les gains seront plus faible, mais bon, on a rien sans rien :D
 
WRInaute occasionnel
Exact je n'ai pas encore recu la news de la photographe.
J'ai ete visite plusieurs forums et blogs sur le sujet, tout le monde bloque sur la 2 de Anh, et le prenom de la 6 ne "serait" pas sur le calendrier. Par contre il faut utiliser le moteur d'Ask car parfois avec certaines requetes il donne des indices !
 
WRInaute discret
en fait tout le monde en est au même point et le jeu est censé durer jusqu'en février donc les indices sont pas prets d'arriver, c normal...
certaines mauvaises langues pensent même que les questions restantes ne sont pas encore activées..

En tout cas, ça ne sert à rien d'espérer gagner les €, à mon avis un organisateur du jeu s'est déjà arrangé avec un pote à lui..
(oui je sais, c'est moi la mauvaise langue... :twisted: )
 
WRInaute passionné
LeParrain735 a dit:
certaines mauvaises langues pensent même que les questions restantes ne sont pas encore activées..
Franchement j'en doute. Imagine le scandale. On parle pas mal de ce concours, y compris a l'etranger. Si quelqu'un a deja essaye les bonnes reponses (et obtenu une "mauvaise reponse" parce que la question n'etait pas activee), ca saura tres vite et la reputation de Ask et Millemercis en prendra un grand coup. Je pense plutot que tout est place et que les indices indispensables viendront plus tard.
 
WRInaute occasionnel
Ca semblerait bien etre une fake, en plus notre cher gagnant ne donne pas le nom de l'animal ! Pour le prénom je l'ai enfin trouvé
 
WRInaute accro
WRInaute occasionnel
Le jeu est bien fini les indices ont ete donné par d'autres. Je suis arrivé sur la meme page que j'ai pu voir comme vous. Comme quoi ce n'etait pas une fake...
 
Discussions similaires
M
Réponses
4
Affichages
9K
mathias
M
Haut