Ask Jeeves, Teoma, etc.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

noosyman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ask Jeeves, Teoma, etc.

Message le Mar Aoû 30, 2005 15:21

Bonjour à tous/tes

je cherche un moyen de m'inscrire sur teoma et ask jeeves, masi je ne trouve pas la solution :evil:
la soumission gratuite sur ask jeeves n'existe plus, il renvoie à ineedhits... qui propose une solution payant, pas chère : 2,5 dollars l'inscription à un bon nombre d'outils.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ni ask jeeves ni teoma n'apparaissent, et ce dans aucune de leurs offres !!!
Quelqu'un à une idée ????

Merci BEAUCOUP par avance ! :)

echanges-liens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 31, 2005 11:51

Logiquement, AskJeeves et Teoma indexent les sites en parcourant les liens sur le web. Il suffit d'attendre, ou de trouver une page qui est prise en compte par les deux moteurs et votre site ne devrait pas tarder à lui aussi, intégrer les deux bases de données.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :