Ask Jeeves, Teoma, etc.
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ask Jeeves, Teoma, etc.
Bonjour à tous/tes
je cherche un moyen de m'inscrire sur teoma et ask jeeves, masi je ne trouve pas la solution
la soumission gratuite sur ask jeeves n'existe plus, il renvoie à ineedhits... qui propose une solution payant, pas chère : 2,5 dollars l'inscription à un bon nombre d'outils.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ni ask jeeves ni teoma n'apparaissent, et ce dans aucune de leurs offres !!!
Quelqu'un à une idée ????
Merci BEAUCOUP par avance !
je cherche un moyen de m'inscrire sur teoma et ask jeeves, masi je ne trouve pas la solution
la soumission gratuite sur ask jeeves n'existe plus, il renvoie à ineedhits... qui propose une solution payant, pas chère : 2,5 dollars l'inscription à un bon nombre d'outils.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ni ask jeeves ni teoma n'apparaissent, et ce dans aucune de leurs offres !!!
Quelqu'un à une idée ????
Merci BEAUCOUP par avance !
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Logiquement, AskJeeves et Teoma indexent les sites en parcourant les liens sur le web. Il suffit d'attendre, ou de trouver une page qui est prise en compte par les deux moteurs et votre site ne devrait pas tarder à lui aussi, intégrer les deux bases de données.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Actualité Ask Jeeves
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Ask France lance son blog officiel
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Google Trends : un pas vers le web social ?