Ask.com Ask Jeeves part à la conquête de l'Europe

WRInaute occasionnel
@WebRankInfo
Pas vraiment frais ton poisson ca fait déjas 3 ou 4 jours que cette news a été annoncée :lol: :lol:
D'ailleur je sais pas pour vous les gars, mais dans mes stats j'ai toujours eu + de click provenant de askjeeves :!: que de voila 8O

Mais c'est vrais webrankinfo tu as raison, il vas falloir trés bientot s'intéresser sérieusement a ce moteur...
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
Dans un autre registre il vous faut bientot connaitre l'arménien pour trouver un job

Bin oui, c'est un peu ca la "mondialisation" non??
Attends dans quelques années lorsque tu telephoneras au service consomateur de la compagnie a laquelle tu as acheter cette *&^% de teloche pourrie qui veut pas fonctionner et que tu dialeras un numero de tel "en france" et qu'un brave opérateur mais avec un accent Indou ou coréen si fort que tu le pigeras pas te répondras :lol: :lol: :lol: En fait le numeros en question te re-dirige vers l'inde ou la corée ou les operateurs coutes 30centimes de $ par heure.....

Serieux c'est ce qui se passe ici : Goold Morlningl Miiiistelr whoo kin I hhelpt you...
 
WRInaute passionné
Non, Voila ramene bien plus qu'Ask (perdu de vue depuis novembre 2003 - ne pas confondre avec AllTheWeb) edit: si on compte MyWay et MySearch, par contre ca fait... (mais moins que Voila)
Pour les hotlines, c'est justement le cas (il n'y a que l'obstacle de la langue pour freiner, il leur faut des francophones sans accent et qualifiés -et voulant bosser la-dedans ou y rester-, au bout d'un moment ca sature).
 
Discussions similaires
M
Réponses
4
Affichages
9K
mathias
M
Haut