Ask Jeeves part à la conquête de l'Europe
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Ask Jeeves part à la conquête de l'Europe
Ask Jeeves rachète Excite Europe
Il faudra peut-être s'intéresser un peu plus à Ask Jeeves d'ici quelques mois...
Il faudra peut-être s'intéresser un peu plus à Ask Jeeves d'ici quelques mois...
- Erazor
- WRInaute accro

Dans un autre registre il vous faut bientot connaitre l'arménien pour trouver un job
- 99999999
- WRInaute occasionnel

@WebRankInfo
Pas vraiment frais ton poisson ca fait déjas 3 ou 4 jours que cette news a été annoncée
D'ailleur je sais pas pour vous les gars, mais dans mes stats j'ai toujours eu + de click provenant de askjeeves
que de voila
Mais c'est vrais webrankinfo tu as raison, il vas falloir trés bientot s'intéresser sérieusement a ce moteur...
Pas vraiment frais ton poisson ca fait déjas 3 ou 4 jours que cette news a été annoncée
D'ailleur je sais pas pour vous les gars, mais dans mes stats j'ai toujours eu + de click provenant de askjeeves
Mais c'est vrais webrankinfo tu as raison, il vas falloir trés bientot s'intéresser sérieusement a ce moteur...
- 99999999
- WRInaute occasionnel

erazor a écrit:Dans un autre registre il vous faut bientot connaitre l'arménien pour trouver un job
Bin oui, c'est un peu ca la "mondialisation" non??
Attends dans quelques années lorsque tu telephoneras au service consomateur de la compagnie a laquelle tu as acheter cette *&^% de teloche pourrie qui veut pas fonctionner et que tu dialeras un numero de tel "en france" et qu'un brave opérateur mais avec un accent Indou ou coréen si fort que tu le pigeras pas te répondras
Serieux c'est ce qui se passe ici : Goold Morlningl Miiiistelr whoo kin I hhelpt you...
-

niceunef - WRInaute passionné

Non, Voila ramene bien plus qu'Ask (perdu de vue depuis novembre 2003 - ne pas confondre avec AllTheWeb) edit: si on compte MyWay et MySearch, par contre ca fait... (mais moins que Voila)
Pour les hotlines, c'est justement le cas (il n'y a que l'obstacle de la langue pour freiner, il leur faut des francophones sans accent et qualifiés -et voulant bosser la-dedans ou y rester-, au bout d'un moment ca sature).
Pour les hotlines, c'est justement le cas (il n'y a que l'obstacle de la langue pour freiner, il leur faut des francophones sans accent et qualifiés -et voulant bosser la-dedans ou y rester-, au bout d'un moment ca sature).
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask Jeeves va devenir Ask alors comment sauver Jeeves ?
- Sky: Google Earth à la conquête de l'espace
- La conquête militaire de l'espace. Maintenant sur ARTE
- Ask Jeeves
- Au revoir Jeeves ...
- Forum Ask Jeeves ?
- Ask Jeeves Translate
- Ask Jeeves, Teoma, etc.
- Référencement Ask Jeeves
- [Ask] Jeeves est de retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Automat