Ask jeeves ? On appelle cela une bonne campagne de viral.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Ask jeeves ? On appelle cela une bonne campagne de viral.

Message le Mer Jan 04, 2006 19:32

Je poste ici car on m'a gentiment dit de mettre ma critique au bon endroit. Ce moteur a tenté souvent par le passé de me scanner comme un fou pour finalement ne jamais rien recevoir en retour. Je l'ai bloqué totalement, mal à priori car je suis premier sous une requête principale.

C'est tout ce que j'ai à dire, sauf que ce thread sent l'orchestré. Chez moi, on appelle cela une bonne campagne de viral.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 04, 2006 19:48

Ne serait-il pas possible de limiter l'accès à un bot par une simple interdiction quand celui-ci crawl de trop ?
( un peu comme les aspirateurs de sites )

Après pour le moment ask jeeves a crawler pas mal de monde et enormément ces dernières semaines ( j'avais vu des posts sur cela il y a quelques temps ) après pour le retour c'est aussi le nombre d'utilisateurs de ask jeeves ciblés qui manquent :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :