Ask Google Export PR ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ask Google Export PR ?
Bonjour,
J'ai une question pour les PRO du référencement et notamment pour Google et les autres moteurs aussi si vous le savez :
J'ai dernièrement créer mon Titre et ma description afin de mettre sur des Annuaires étrangers un texte en anglais plutôt qu'en Français.
Or suite à une chute de mon PR Prédictif, bien que je ne lui accorde qu'un crédit tout relatif, je me demande si le fait d'avoir modifié des liens en anglicanisant Le titre et la description ne serait pas un risque de minoration auprès de nos amis moteurs de recherche.
Peut être au moins sur le titre ? N'est-il pas ?
SVP donnez-moi vos avis.
[Edit kazhar : les signatures sont interdites]
J'ai une question pour les PRO du référencement et notamment pour Google et les autres moteurs aussi si vous le savez :
J'ai dernièrement créer mon Titre et ma description afin de mettre sur des Annuaires étrangers un texte en anglais plutôt qu'en Français.
Or suite à une chute de mon PR Prédictif, bien que je ne lui accorde qu'un crédit tout relatif, je me demande si le fait d'avoir modifié des liens en anglicanisant Le titre et la description ne serait pas un risque de minoration auprès de nos amis moteurs de recherche.
Peut être au moins sur le titre ? N'est-il pas ?
SVP donnez-moi vos avis.
[Edit kazhar : les signatures sont interdites]
Le PR etant déterminé par les liens, qu'ils soient en anglais ou en français n'a pas d'incidence.
Pour ce qui est du "PR prédictif", j'en sais rien, mais à mon avis tu as raison de ne lui accorder qu'une importance très relative...
Pour ce qui est du "PR prédictif", j'en sais rien, mais à mon avis tu as raison de ne lui accorder qu'une importance très relative...
Re: Ask Google Export PR ?
pmadfm a écrit:J'ai une question pour les PRO du référencement
Desole je suis PR6, je ne peux pas te repondre
Plus serieusement, melanger anglais et francais est [b]tres tres|/b] nefaste pour le referencement. Il faut clairement separer les deux langues (sous-repertoires, sous-domaines). Sinon, tes liens en anglais te feront baisser sur google.fr et tes liens en francais sur google.com. D'apres mon experience.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Export données Google analytics sous Excel
- Nouvel export de pr
- Export .csv
- Ã quand un export du PR ?
- Anomalies post-export 10-07
- Export de base de données
- export mysql et accents !!!???!!!
- Export phpmyadmin - charset ?
- Les frustrés du dernier export de PR
- PHPmyadmin : export de tables => problème ...
- Gmail auto-sauvegarde / Export ...
- [résolu] Export Excel -> MySql
- export contact de gmail vers thunderbird
- Export données TABLE SQL vers FICHIER EXCEL
- mot cle pour un site de la societe import export
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations