ASK EN FRANCE !!! "Beta"
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je précise que c'est une beta mais j'ai remarquer que les sites a contenu que j'ai l'habitude de regarder sont premiers ... ( Logique non ? )
Un seul problème ask ne se trouve pas tout seul sur ça requête :
http://fr.ask.com/web?q=ask
Quand on ne met pas de requêtes et que l'on valide on revient sur la home
( alors que sur google ou msn cela ne se fait pas naturellement )
Un seul problème ask ne se trouve pas tout seul sur ça requête :
http://fr.ask.com/web?q=ask
Quand on ne met pas de requêtes et que l'on valide on revient sur la home
spidetra a écrit:j'suis pas en première page sur ma requête porte bonheur... c'est null !
ouep moi itou. sur "ru*es" je suis bien accroché en page 1 position 5 chez GG et la j existe pas ... bon va falloir qu'ils revoient leur copie
Ils vont avoir du mal a communiquer sur le registre de la pertinence
Dans le même registre, annuaire yagoort qui est 5eme ou 6 eme (sur "webm*aster") sur 18 millions de pages sur GG france, ben ask lui il connait pas
Allez messieurs de ask --> au boulot
Dans le même registre, annuaire yagoort qui est 5eme ou 6 eme (sur "webm*aster") sur 18 millions de pages sur GG france, ben ask lui il connait pas
Allez messieurs de ask --> au boulot
Dernière édition par Zecat le Mer Déc 14, 2005 13:31, édité 2 fois.
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Bon ça va, je leur pardonne, je suis 4ème à la place de 1er sur Google 
- ma-villefr
- Nouveau WRInaute
Je suis premier sur des mots clés pertinents... mais avec des pages qui n'existent plus depuis 6 mois !
Dans mon domaine sur les 10 premiers résultats il y a 1 erreur 404, un acces denied et quelques boulettes.
Enfin bon, 3 des sites que j'aimerai voir en première page le sont et le premier résultat est un site affilié de bonne qualité
Enfin bon, 3 des sites que j'aimerai voir en première page le sont et le premier résultat est un site affilié de bonne qualité
ma-villefr a écrit:Je suis premier sur des mots clés pertinents... mais avec des pages qui n'existent plus depuis 6 mois !
Ah ben c'ets pour ca qu'il connait pas annuaire yagoort
Edit : sur "ru*es dro*me", il me sort aussi la page free qui existe plus depuis plusieurs mois ... bon il se rattrape un peu avec la page .com devant quand même.
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google News sort de sa version bêta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Sortie des Google Groups 2
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google AdWords Editor
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Option "Pages : France" et ".fr"
- Nouveau Site "Web 2.0" Meneame.fr en Beta test
- [Design] Google News "Beta"
- Skype avec video "beta"
- Résultats pages "Web" et pages "France"
- Disparition sur pages "france" mais pas sur "
- Vraiment "BETA TEST" ??
- Question sur l'option "Pages: France" & l'IP d
- Site invisible dans les pages "France"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor