ASK EN FRANCE !!! "Beta"
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- spidetra
- WRInaute passionné

on critique, on critique... parceque c'est plus marrant !
L'espace MonAsk de gestion des recherches, des bookmarks, tags, images.. c'est pas si mal que ça, même si c'est pas révolutionnaire.
Il ne leur reste plus qu'à développer un moteur de recherche
L'espace MonAsk de gestion des recherches, des bookmarks, tags, images.. c'est pas si mal que ça, même si c'est pas révolutionnaire.
Il ne leur reste plus qu'à développer un moteur de recherche
-

French Dread - WRInaute passionné

N'empeche leur moteur ask.com est pas mal, avec les possibilités de préciser ou étendre la recherche (narrow/expand your search)
- spidetra
- WRInaute passionné

French Dread a écrit:N'empeche leur moteur ask.com est pas mal, avec les possibilités de préciser ou étendre la recherche (narrow/expand your search)
exact pour la version Uk, pas encore implémenté en France.
Ces fonctions de clustering sont sensibles à la langue.
-

Pouzy - WRInaute passionné

http://fr.ask.com/web?q=aide+informatiq ... =0&dm=lang
Yeha, c'est un bon moteur
Mais c'est quoi de spécial ? ^^
Yeha, c'est un bon moteur
Mais c'est quoi de spécial ? ^^
- ch_lensois
- WRInaute discret

j'ai l'impression que les resultats sont bien plus pertinent. On trouve tout de suite un site de qualité. Pas besoin de faire plein de requete avant de trouver le site.
J'adopte
J'adopte
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Ca dépend des requêtes, comem dis avant leur index semble plutôt ancien pour aps mal de pages (absence de caches, pages inexistantes etc...).
Ce classement ne peut aps, à mon avis, être pris pour lui même mais pour le côté technique et de la mise en forme.
Ce classement ne peut aps, à mon avis, être pris pour lui même mais pour le côté technique et de la mise en forme.
-

ChoCopoP - WRInaute discret

pour ma part, je le trouve plus pertinent que Google!! sur certaines requêtes,
je veux dire par là qu'un de mes site qui à ce classement suivant:
80e sur Google est quasiment premier sur tous les autres moteurs, se retrouve quatrième sur Ask.
Et les autres résultats me paraissent tout à fait pertinents.
je pense que ce moteur va être intéressant à suivre, et puis laissons-lui encore un peu de temps pour s'améliorer et mettre un peu mieux a jour son index.
Pour moi, il est désormais adopté! vivement qu'on puisse l'intégrer dans la recherche rapide de Firefox.
Et ce que j'apprécie tout particulièrement c'est l'absence de lien sponsorisé, des résultats clairs lisibles, une police agréable à regarder, et un affichage plutôt rapide des résultats.
Ça vous fait quoi d'avoir des résultats dans un moteur de recherche sans lien sponsorisé?
80e sur Google est quasiment premier sur tous les autres moteurs, se retrouve quatrième sur Ask.
Et les autres résultats me paraissent tout à fait pertinents.
je pense que ce moteur va être intéressant à suivre, et puis laissons-lui encore un peu de temps pour s'améliorer et mettre un peu mieux a jour son index.
Pour moi, il est désormais adopté! vivement qu'on puisse l'intégrer dans la recherche rapide de Firefox.
Et ce que j'apprécie tout particulièrement c'est l'absence de lien sponsorisé, des résultats clairs lisibles, une police agréable à regarder, et un affichage plutôt rapide des résultats.
Ça vous fait quoi d'avoir des résultats dans un moteur de recherche sans lien sponsorisé?
-

benben1973 - WRInaute accro

ChoCopoP a écrit:pour ma part, je le trouve plus pertinent que Google!! sur certaines requêtes,
Pertinence ne veut pas dire que son site sort mieux classé que sur un autre moteur de recherche
-

ChoCopoP - WRInaute discret

benben1973 a écrit:Pertinence ne veut pas dire que son site sort mieux classé que sur un autre moteur de recherche
entièrement d'accord avec toi,
mais quand un site est sur la huitième page sur Google et sur la première page sur tous les autres moteurs de recherche, et sur Ask quatrième, je maintiens que Google est moins pertinent!
( du moins pour cette requête )
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Option "Pages : France" et ".fr"
- Une nouvelle solution de paiement en ligne "made in France" ?
- Question sur l'option "Pages: France" & l'IP d
- Site invisible dans les pages "France"
- Disparu des résultat dans les pages "France"
- WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...
- Resultat google "en france" avec un site en .com
- Disparition sur pages "france" mais pas sur "
- Google en "position dominante" en France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor