Ask fait sa promo!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Ask fait sa promo!

Message le Lun Mar 05, 2007 17:32

Salut à tous,
je viens de télécharger la démo de Ahead Nero pour Vista et l'installation propose d'installer la toolbar Ask...
Nero étant un des logiciel les plus couramment utilisé (souvent vendu avec les graveurs) on peut peut-être espérer une petite augmentation des visites en provenance de celui-ci...
J'ai remarqué que c'était de plus en plus le cas notamment avec DivX par exemple qui propose la Google Bar il me semble...

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 05, 2007 17:45

J'ai également remarqué des Adwords pour Ask sur certaines recherches, j'étais très surpris.

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 05, 2007 18:43

French Dread a écrit:J'ai également remarqué des Adwords pour Ask sur certaines recherches, j'étais très surpris.

Oula, ils veulent vraiment se faire connaître s'ils en sont là...

nalrem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 05, 2007 18:44

C'est peut être suite à l'immense succès de leur concours... :roll:

lolo2e
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 05, 2007 20:56

Le seul problème c'est que les logiciel et "sites web" n'ont rien à voir entre eux..

Nero et Ask ?? Oui pourquoi pas mais cela ne sert pas à grand chose.

En tout cas j'aimerais bien savoir la somme d'argent engagé la dedans car j'en ai vraiment aucune idée.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2007 5:24

Le truc c'est que la toolbar s'installe par défaut, il faut décocher un truc...
Donc le mec de base il va l'installer et quand il va lancer son navigateur il fera très certainement ses recherches sur ASK...

nalrem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 06, 2007 10:28

Pas pendant longtemps ^^

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2007 19:55

Le mec de base ne sait pas désinstaller ça! lol

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 06, 2007 20:11

French Dread a écrit:J'ai également remarqué des Adwords pour Ask sur certaines recherches, j'étais très surpris.

Déja vu ça il y a quelque mois. En cherchant le nom d'un de mes logiciels dans google, j'avais eu la surprise de voir un adsense apparaitre dans google .... et ça envoyait chez ask.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :