Articles sur le site ou G+

WRInaute occasionnel
Bonjour;

Je ne comprend pas tout concernant la publication d'articles.

Faut il publier un article sur son site et le faire savoir sur G+ avec le lien vers l'article lequel article sera classé ailleur quelques temps après.

Ou faire un article sur G+ simplement et uniquement ?

Ou faire des articles sur des CP ?

Merci de vos réponses
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

voila comment je procède. Quand j'écris un article sur mon blog, ou que j'ajoute un jeu. Systématiquement, quelques minutes après, j'ajoute le lien sur GG+ avec une définition et j'ajoute aussi la même chose sur mes réseaux sociaux.
 
WRInaute passionné
La facon la plus classique c'est de faire comme l'explique zikeur54. C'est ce que tout le monde fait.

Par contre j'avais pensé faire un truc, seulement je n'ai pas de motivation du tout sur la durée.. C'est ça :
A chaque fois que je créérai un nouvel article, je le posterai en entier sur G+ avec le lien vers la page de mon article juste apres la deuxieme phrase par exemple..
Ensuite une fois posté, je prendrai le code pour l'embedder (l'intégrer) sur la page de mon article, juste en bas de l'article.
Ca ferait doublon, mais c'est pas grave ca ferait classe si c'est fait systematiquement.

Mais je n'ai jamais meme commencé à faire comme ca, juste une idée pour avoir des bonnes publications et aussi pour que le trafic organique sur mes pages puisse voir et interagir directement avec mes posts g+
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos réponses;

Depuis qq jours je fais un article sur le site et sur gg+ je signale cet article avec un contenus différent.

Mais d'autres sites qui ne font rien de cela sont toujours devant moi.

De page 1 en p 2 puis 3 etc. Avec des liens pratiquement nul : 8 ou 10.

Bref pour ma part rien d'illicite de mon coté.

GG c'est la merde
 
Discussions similaires
Haut