Articles sur blogs contre des codes allopass
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- medi12
- WRInaute discret

Articles sur blogs contre des codes allopass
Bonjour
Qui sait comment je peux m'y prendre pour trouvez des blogs qui accepteraient de mettre un article sur leur blog avec le lien de mon site contre des codes allopass (je suis pres a mettre 5 codes par articles).
Merci d'avance pour vos réponses.
Qui sait comment je peux m'y prendre pour trouvez des blogs qui accepteraient de mettre un article sur leur blog avec le lien de mon site contre des codes allopass (je suis pres a mettre 5 codes par articles).
Merci d'avance pour vos réponses.
- infosman
- WRInaute discret

Re: Articles sur blogs contre des codes allopass
Tout simplement en les contactant directement. De nombreux blogueurs ont un formulaire de contact. Maintenant, ta proposition de 5 codes allopass ne te permettra pas d'atteindre les blogs ayant une audience "convenable".
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Valisation des codes allopass par php
- Catégorie dans les blogs : classement des articles
- publier les articles d'autre personnes sur mes blogs ?
- Cherche ce blog qui traduit les articles officiles de google blogs
- Articles de M*rde bien référencés / Articles sympas => /dev/NULL
- top articles, articles les plus lus
- Articles stars - Articles Anonymes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.