Articles sponsorisées et référencement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Articles sponsorisées et référencement
Bonjour,
Recommanderiez vous l'usage de service d'articles sponsorisées ?
Google semble les condamnées pour manipulation de serp.
Si cela nuit au site "sponsorisé", me suffit il de payer une campagne a mon concurrent pour lui nuire ?
Recommanderiez vous l'usage de service d'articles sponsorisées ?
Google semble les condamnées pour manipulation de serp.
Si cela nuit au site "sponsorisé", me suffit il de payer une campagne a mon concurrent pour lui nuire ?
Dans quel sens c'est nuisible ? Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit nuisible, c'est ni plus ni moins que de la publicité.
Cependant ne pas croire qu'en mettant de tels articles sur son site on le positionnera dans les serps a moins que l'article soit unique, j'en doute.
J'ai l'impression tout de même d'être passé à coté de la question. Plus de précision sur ton idée peut-être ?
Cependant ne pas croire qu'en mettant de tels articles sur son site on le positionnera dans les serps a moins que l'article soit unique, j'en doute.
J'ai l'impression tout de même d'être passé à coté de la question. Plus de précision sur ton idée peut-être ?
Je ne crois pas que l'achat de billets/articles nuise au site achetant. Par contre, le site vendeur subira potentiellement une baisse de pagerank pour vente de liens.
C'est le même cas pour les liens sponsorisés, s'est toujours le vendeur qui est pénalisé. Sinon effectivement il pourrait y avoir des dérives.
C'est le même cas pour les liens sponsorisés, s'est toujours le vendeur qui est pénalisé. Sinon effectivement il pourrait y avoir des dérives.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Articles sur Google et le référencement
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Annonces illustrées Google Adsense
- référencement des articles
- Référencement de mes articles
- Articles sur le référencement anglophone
- Articles de recherche sur le référencement
- Articles sur Google et le référencement
- top articles, articles les plus lus
- Livres et articles anglais sur le référencement
- Articles libres de droit Pour le référencement et les BL
- Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..
- Référencement des articles d'un blog sous Wordpress
- Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?
- lien des articles
- Irresponsable de ses articles
- Soumettre ces articles
- articles et duplicate content ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google Sandbox, Google News, Google Trends
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).