Articles de recherche sur le référencement naturel

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'article de recherche (justement), sur le web et plus particulièrement sur le référencement naturel -sujet de mon mémoire-.

Je trouve énormément de livres, d'articles de blog/forum (WebRankInfo est ton ami ;) ), mais les articles de recherche.... Le NÉANT.... ou presque !

Je fais appel à toutes vos connaissances dans ce domaine, peut être connaissez-vous des auteurs, un site web -une mine d'or- ou je pourrais trouver mon bonheur ?

J'attends vos réponses :)
 
Membre Honoré
+1 avec WebRankInfo, il serait mieux de présenter la réponse au forum pour aider la communauté.

Catari, vous pouvez détailler ce que vous souhaitez par article de recherche (un exemple) pour que la communauté puisse mieux répondre à votre question.
 
WRInaute occasionnel
Je peux donner les titres des articles et les pointeurs vers les pages pro des auteurs, mais pas de liens vers les PDF. Les journaux et éditeurs de proceedings l'interdisent :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Désolé pour la lenteur de ma réponse :/ En pleine finalisation du mémoire.

J'ai finalement trouvé pas mal d'article de recherche et autres études que je promets de poster une fois que le rush des dernières semaines, avant ma soutenance, sera loin derrière moi.

Merci en tout cas.
 
Membre Honoré
sypsyp a dit:
Je peux donner les titres des articles et les pointeurs vers les pages pro des auteurs
Ce sera déjà bien pour la communauté.
Catari a dit:
je promets de poster une fois que le rush des dernières semaines, avant ma soutenance, sera loin derrière moi.
Ce sera gentil, merci pour la communauté.
 
Discussions similaires
Haut