articles indépendant des pages principales??
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- steffyn
- Nouveau WRInaute

articles indépendant des pages principales??
Bonjour,
La rubrique article d'un site n' pas pour fonction de renforcer les positions des pages importantes mais d'apporter de nombreuses mis à jour, et nouveauté sur le site... cette rubrique peut contribuer à l amélioration du positionnement du site global?
J'ai constaté dans plusieurs sites que la rubrique actu est indépendante, faut il fonctionner ainsi?
Merci pour vos réponses
La rubrique article d'un site n' pas pour fonction de renforcer les positions des pages importantes mais d'apporter de nombreuses mis à jour, et nouveauté sur le site... cette rubrique peut contribuer à l amélioration du positionnement du site global?
J'ai constaté dans plusieurs sites que la rubrique actu est indépendante, faut il fonctionner ainsi?
Merci pour vos réponses
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: articles indépendant des pages principales??
Bien sûr que cela peut apporter aux autres pages. Tu arrives normalement plus à obtenir des liens sur des pages d'actualités plutôt que sur des pages d'informations. Donc ça aide le site dans tous les cas, ne serait-ce qu'en faisant des liens internes et en créant de nouvelles portes d'entrées sur ton site.
- steffyn
- Nouveau WRInaute

Re: articles indépendant des pages principales??
merci pour ta réponse :=)
dois je avoir ce type de lien de présence (sachant que l'ensemble de mon site à cette structure)
www.toto.com/toto-bébé/actu-bain-tot-bébé.htm
ou est-ce préférable d'avoir ce type de lien ?
www.toto.com/actu-toto/bain-toto-bébé.html
Merci encore
dois je avoir ce type de lien de présence (sachant que l'ensemble de mon site à cette structure)
www.toto.com/toto-bébé/actu-bain-tot-bébé.htm
ou est-ce préférable d'avoir ce type de lien ?
www.toto.com/actu-toto/bain-toto-bébé.html
Merci encore
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles de M*rde bien référencés / Articles sympas => /dev/NULL
- Principales queries concurrents
- Plusieurs requètes principales?
- [Chat WRI] Commandes principales
- Texte dans les pages principales
- top articles, articles les plus lus
- rubrique principales dans resultats: sitemaps ?
- GG ne voit que les pages principales de phpbb...
- Principales pages d'entrée sur Google Analytics ?
- liste des principales raisons de chute de pagerank
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar) - 22-02-2005
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
- Présentation de Google Actualités (Google News) - 28-05-2004