Articles dédiés aux mots clé les plus chers ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fr3d
- Nouveau WRInaute

Articles dédiés aux mots clé les plus chers ?
Bonjour à tous,
Je voudrais intégrer une petite partie dans mon site qui sera "L'article du jour" et hors du thème général du site.
Et cela sera suivit d'une bannière de liens Adsense.
Cette pratique est-elle permise sachant que le thème de la petite brève correspond pas au sujet principal du site mais plutot à des mots clés qui payent bien ?
Par exemple ( le site est localisé en anglais):
Qu'en pensez-vous
Je voudrais intégrer une petite partie dans mon site qui sera "L'article du jour" et hors du thème général du site.
Et cela sera suivit d'une bannière de liens Adsense.
Cette pratique est-elle permise sachant que le thème de la petite brève correspond pas au sujet principal du site mais plutot à des mots clés qui payent bien ?
Par exemple ( le site est localisé en anglais):
Website Bar - The article of the day : Spine injury claim and compensation
Those years, at the Serious Injury Law Practice there is are spinal injury claim experts. They have secured substantial compensation claims for those affected by spinal injury on a nationwide basis for over 20 years...
[ Et là j'enchaîne direct une bannière 336x280 avec des liens textuels ]
Qu'en pensez-vous
- ayor
- WRInaute discret

Re: Articles dédiés aux mots clé les plus chers ?
oui, tu peux, mais je ne suis pas sur que tu y sois gagnant, car tes visiteurs moins concerné par la pub cliqueront surement moins !
c'est comme quand tu fais un site sur un groupe de musique et que tu affiches les programmes tv ou la météo... pas très intéressant
c'est comme quand tu fais un site sur un groupe de musique et que tu affiches les programmes tv ou la météo... pas très intéressant
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Articles dédiés aux mots clé les plus chers ?
sur adwords, soit, mais sur le réseau adsense, j'en suis beaucoup moins sûr.fr3d a écrit:mots clés qui payent bien ?
Après, pour ton site google va en déduire une thématique pour l'affichage des pubs. Si ça part dans tous les sens, la thématique ne sera pas facile à trouver. Donc annonceurs moins ciblés, donc CTR plus faible et par conséquent une moins bonne notation de ton compte par gg, d'où des CPC moins rémunérateurs, sur ton site, mais aussi sur tous les autres sites sur lesquels ton compte adsense est à l'oeuvre.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Top 50 des mots les plus chers sur Google Adwords
- Le Top 20 des catégories de mots clés les plus chers dans Google Adwords / Adsense (EN)
- Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)
- Pas de mots pas chers?
- référencement sur mots clé composés mais pas sur 1 seul mots
- Mots clé
- Achat de mots-clé
- Statistiques mots clé
- Densité de mots clé
- Mots clé en anglais
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.