Un article pour mieux connaître Marissa Mayer

WRInaute passionné
Qui sait si un jour Marissa Mayer appelle Olivier Duffez et lui dit: " Cher Monsieur WRI, j'aime beaucoup votre forum parce qu'il est de grande utilité: que diriez vous d'ouvrir un Forum Google?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
Hum, Un sacré caractère aussi visiblement...

Je pense que c'est indispensable pour arriver à certain niveau de responsabilités, encore plus quand on fait partie de la gente féminine et qu'on évolue dans un monde de geeks :wink:
 
WRInaute passionné
marissa a dit:
Ce qui me motive, c’est de faire la différence. Pour le bien de l’humanité. Aider les gens, leur fournir une information meilleure, leur permettre de trouver plus facilement le job qu’ils désirent, un ­enseignement de qualité pour leurs enfants... Depuis le premier jour, je me sens investie de cette mission.
article a dit:
A 33 ans, elle habite dans un penthouse à 5 millions de dollars, situé au sommet de l’hôtel Four Seasons de San Francisco.
C'est bizarre... à mon avis il y a quelque chose de pas logique entre ces deux affirmations...
 
Membre Honoré
Merci pour l'article Olivier et il faut quand même dire que Marissa Mayer est belle, en plus d'être intelligente. :oops:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Merci pour l'article Olivier et il faut quand même dire que Marissa Mayer est belle, en plus d'être intelligente. :oops:

Je pense donc que tu pourrais très bien t'entendre avec elle :)
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
C'est pas fini les gamins. :mrgreen:
Ca y est: maintenant tu vas nous dire que Marissa Mayer t'a donné rencard (ça sonnerait bien, c'est le 1er Avril) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Membre Honoré
Vous n'avez pas fini, on croirait des enfants dans une cours de récréation.
Un peu de respect pour cette femme charmante et cultivée. :|
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Vous n'avez pas fini, on croirait des enfants dans une cours de récréation.
Un peu de respect pour cette femme charmante et cultivée. :|
Le renard qui n'arrive pas au raisin :mrgreen: :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut