Article du Monde Diplomatique sur Google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute
Article du Monde Diplomatique sur Google
Bonsoir à tous,
Pour mon premier post sur ce forum, je souhaitais vous proposer la lecture d'un article que j'ai trouvé excellent, intitulé : Le monde selon Google.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de catégorie appropriée dans le forum pour parler de ce genre d'info (ou alors je suis trop fatigué), je post donc le lien ici :
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/10/LAZULY/10471
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site au cas où...
Bonne continuation et merci pour cet excellent site.
Paul
Pour mon premier post sur ce forum, je souhaitais vous proposer la lecture d'un article que j'ai trouvé excellent, intitulé : Le monde selon Google.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de catégorie appropriée dans le forum pour parler de ce genre d'info (ou alors je suis trop fatigué), je post donc le lien ici :
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/10/LAZULY/10471
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site au cas où...
Bonne continuation et merci pour cet excellent site.
Paul
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Marketing viral et référencement
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Bilan de Google en 2002
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.