Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis rédactrice indépendante et une de mes clientes est inquiète, suite à l'article de Matt Cutts sur les liens sponsorisés.
Ma question est simple: un communiqué sur un site spécialisé, avec un nombre de liens raisonnable (3), est-il efficace (il me semble que oui !) pour le référencement du site sur les dits "mots-clés" ou au contraire bientôt nuisible ?
Il me semble comprendre que le problème est celui des liens sponsorisés, ce qui n'est pas le cas pour les communiqués publiés sur des sites gratuits comme sitebuzz par exemple.
L'agence chargée du référencement de ma cliente semble dans le doute, rien n'est clair, je compte sur vous !
Merci par avance.
Je suis rédactrice indépendante et une de mes clientes est inquiète, suite à l'article de Matt Cutts sur les liens sponsorisés.
Ma question est simple: un communiqué sur un site spécialisé, avec un nombre de liens raisonnable (3), est-il efficace (il me semble que oui !) pour le référencement du site sur les dits "mots-clés" ou au contraire bientôt nuisible ?
Il me semble comprendre que le problème est celui des liens sponsorisés, ce qui n'est pas le cas pour les communiqués publiés sur des sites gratuits comme sitebuzz par exemple.
L'agence chargée du référencement de ma cliente semble dans le doute, rien n'est clair, je compte sur vous !
Merci par avance.