Article Jdn sur referencement Google requete concurrentielle
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Très intéressant comme retour d'expérience
Au fait, au niveau du ref, j'ai sur l'article que le réféencement extérieur s'est fait en grande partie sur les annuaires tourismes.
Quel était tes critères de séléction des annuaires
Y'avait d'autres types de partenariat ou échange de lien
Enfin, tu variait les mots d'encre ou c'était toujours -hotel paris
Au fait, au niveau du ref, j'ai sur l'article que le réféencement extérieur s'est fait en grande partie sur les annuaires tourismes.
Quel était tes critères de séléction des annuaires
Y'avait d'autres types de partenariat ou échange de lien
Enfin, tu variait les mots d'encre ou c'était toujours -hotel paris
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

c'est un point où soit je me suis mal exprimé soit la journaliste s'est trompée en retranscrivant.
Les annuaires, généralistes bien souvent, touristiques si l'occasion s'en présentait, mais la thématique du tourisme n'est pas une condition sine qua none. Une anecdote que j'avais signalé à la journaliste mais pas repris dans son article: j'ai tenté 3 fois dmoz, 3 fois refusé... j'ai donc fais sans.
Echange de lien de tps en tps, quand l'occasion se présentait, pas de règle absolue, et surtout de moins en moins.
Ancre et description à faire varier, c'est une recommandation qu'on retrouve pas mal sur wri.
Les annuaires, généralistes bien souvent, touristiques si l'occasion s'en présentait, mais la thématique du tourisme n'est pas une condition sine qua none. Une anecdote que j'avais signalé à la journaliste mais pas repris dans son article: j'ai tenté 3 fois dmoz, 3 fois refusé... j'ai donc fais sans.
Echange de lien de tps en tps, quand l'occasion se présentait, pas de règle absolue, et surtout de moins en moins.
Ancre et description à faire varier, c'est une recommandation qu'on retrouve pas mal sur wri.
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Google indexe le Flash
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Référencer un blog
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.