Un article intéressant sur la recherche d'images

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Un article intéressant sur la recherche d'images

Message le Lun Mar 31, 2003 15:02

Depuis quelques jours, je me fais visiter par tout plein de robots, dont plusieurs robots indexeurs d'images. J'essaie de faire un peu le tri dans tout ça, et je viens de trouver cet article qui fournit des informations intéressantes sur le sujet :
http://www.tasi.ac.uk/resources/searchengines.html

Jocelyn

t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 31, 2003 15:20

J'avoue, il est pas mal comme article d'après ce que j'ai réussi à comprendre, mais il est en anglais. :cry:

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 31, 2003 17:57

Pour les fâchés avec l'anglais, voici la traduction de l'article par Google.

J'ai regardé, et je suis agréablement surpris. Je n'avais pas utilisé de service de traduction automatique depuis très longtemps, et je me rapelle bien que quand j'utilisais Babelfish, j'étais souvent déçu de recevoir une traduction sans aucun sens.

Toutefois, il est clair que le service de traduction de Google n'est pas parfait.

Jocelyn

t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 31, 2003 19:03

Les traducteurs font tous une traduction mot à mot et ca peut donner assez souvent des trucs incompréhensibles, mais c'est vrai que des progrés sont fait.
De plus le traducteur de google est un peu un cossard, il ne traduit même pas ta page en entier car elle doit lui paraitre trop longue

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).