article(en) - Ignorer MSN Search à vos périls...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dd32
Modérateur
Modérateur

article(en) - Ignorer MSN Search à vos périls...

Message le Lun Mai 08, 2006 22:19

Je vous laisse le lire car je n'ai pas eu le temps de faire un résumé.
Je vous en fais part car certains points abordés me semblent importants...

http://www.sitepoint.com/article/ignore ... arch-peril

(edit : traduction non officielle en MP)
Dernière édition par dd32 le Mer Mai 10, 2006 14:20, édité 1 fois.

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 08, 2006 22:22

Ca a l'air intéressant à lire effectivement. Je note bien l'url dans un coin pour la lire à tête plus reposée.

Merci dd32 :) !

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 08, 2006 22:26

en fait : merci Olivier :wink:
car je l'ai trouvé en cherchant des fils rss depuis un site qu'il avait conseillé (ifeedyou.com)

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 09, 2006 19:25

L'analyse est intéressante à lire effectivement. Même si pour moi Google restera pour longtemps encore le leader incontesté du marché :).

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 09, 2006 21:02

J'ai demandé à l'auteur si je pouvais poster une traduction (sans prétention) ici.
J'attends la réponse (en attendant je peux vous la communiquer en MP si ça vous dit... :wink:)

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 10, 2006 1:09

dd32 a écrit:J'ai demandé à l'auteur si je pouvais poster une traduction (sans prétention) ici.
J'attends la réponse (en attendant je peux vous la communiquer en MP si ça vous dit... :wink:)

J'ai pas été assez rapide alors :) , j'étais en train d'en préparer une parce que c'est vrai que l'article est intéressant.

[hs] J'en profite pour me renseigner, comment cela se passe-t-il pour traduire et diffuser une traduction (sur un blog par exemple), faut-il obligatoirement obtenir les droits auprès de l'auteur ou bien citer simplement la source avec un lien, préciser qu'il s'agit d'une traduction "non-officielle" et prevenir l'auteur par mail est-il considéré comme acceptable ? [/hs]

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :