Arrivez vous à vivre de votre/vos site(s) ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dop20vt - WRInaute impliqué

Arrivez vous à vivre de votre/vos site(s) ?
Bonjour,
Je me demande combien d'entre vous arrivent à vivre de leur(s) site(s). Avec quel type de site ? Quel type de monétisation ? Quel ordre de rémunération ?
Tout ceci bien déclaré aux impots avec toutes les charges qui vont avec.
Dop
Je me demande combien d'entre vous arrivent à vivre de leur(s) site(s). Avec quel type de site ? Quel type de monétisation ? Quel ordre de rémunération ?
Dop
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Arrivez vous à vivre de votre/vos site(s) ?
dop20vt a écrit:Bonjour,
Dop
Moi j'arrive à vivre de mes sites...
Mais c'est un complèment. Faire la manche dans le métro, ça me rapporte bien plus.
-

dop20vt - WRInaute impliqué

Re: Arrivez vous à vivre de votre/vos site(s) ?
bee_human a écrit:Moi j'arrive à vivre de mes sites...
Mais c'est un complèment. Faire la manche dans le métro, ça me rapporte bien plus.
Va falloir être un peu pus clair là
C'est du 100% ironie ou bien arrive tu à en vivre ?
-

bee_human - WRInaute accro

Je suis monsieur 100% ironie (dès fois c'est d'ailleurs mal compris
Je suis très loin de vivre de mes sites, mais vraiment très loin. D'ailleurs ce n'est pas mon but. J'ai un bon boulot qui me permets de très bien vivre.
Les sites c'est pour satisfaire d'autres aspirations comme dénoncer ce que l'on dénonce pas assez ou satisfaire ma curiosité sur les possibilités du web.
Pourquoi mettre de la pub, alors me diras-tu ?
Pour la curiosité. J'ai dépassé depuis longtemps le seuil de paiement mais l'argent est toujours bloqué dans l'attente que dans 10 ans le dollar soit à 3 euros. C'est un moyen d'utiliser un effet de levier.
Mais sur ce site, il y en a un bon nombre qui vivent de l'activité web en général mais cela est multiforme : boutique, consulting, webagency...pub etc..
)
Je suis très loin de vivre de mes sites, mais vraiment très loin. D'ailleurs ce n'est pas mon but. J'ai un bon boulot qui me permets de très bien vivre.
Les sites c'est pour satisfaire d'autres aspirations comme dénoncer ce que l'on dénonce pas assez ou satisfaire ma curiosité sur les possibilités du web.
Pourquoi mettre de la pub, alors me diras-tu ?
Pour la curiosité. J'ai dépassé depuis longtemps le seuil de paiement mais l'argent est toujours bloqué dans l'attente que dans 10 ans le dollar soit à 3 euros. C'est un moyen d'utiliser un effet de levier.
Mais sur ce site, il y en a un bon nombre qui vivent de l'activité web en général mais cela est multiforme : boutique, consulting, webagency...pub etc..
- devenez_millionnaire
- WRInaute discret

Salut,
Pour ma part je ne vis pas de mes sites... Mais je suis persuader que c'est tout à fait possible d'en vivre.
En ce qui concerne garder ces revenus pour attendre que l'euro baisse c'est une bonne théorie mais tu prend des risques ont ne sait jamais, si un jour google change sont réglement ou que tu commet une infraction sans le vouloir il ne te verserons pas l'argent gardé sur ton compte google.
A mon avis si tu veux profiter du cours tu devrais te faire payer en euro puis acheter des assets et autres investissements en dollars américain. Sa revient au même si tu espére un krash de l'euro, enfin c'est pas pour tout de suite... Les américains n'ont aucun intérêt à ce que le dollar soit fort
Pour ma part je ne vis pas de mes sites... Mais je suis persuader que c'est tout à fait possible d'en vivre.
En ce qui concerne garder ces revenus pour attendre que l'euro baisse c'est une bonne théorie mais tu prend des risques ont ne sait jamais, si un jour google change sont réglement ou que tu commet une infraction sans le vouloir il ne te verserons pas l'argent gardé sur ton compte google.
A mon avis si tu veux profiter du cours tu devrais te faire payer en euro puis acheter des assets et autres investissements en dollars américain. Sa revient au même si tu espére un krash de l'euro, enfin c'est pas pour tout de suite... Les américains n'ont aucun intérêt à ce que le dollar soit fort
- Koxin-L
- WRInaute passionné

devenez_millionnaire a écrit:si un jour google change sont réglement ou que tu commet une infraction sans le vouloir il ne te verserons pas l'argent gardé sur ton compte google.
GG te préviens par mail que tu à 72h pour faire les modif.
devenez_millionnaire a écrit:Les américains n'ont aucun intérêt à ce que le dollar soit fort
...encore un boursicotteur à 2 balles.
L'économie américaine n'a jamais été aussi forte qu'à l'époque du dollar à 10 francs.
- rtb
- WRInaute passionné

Recif a écrit:Koxin-L a écrit:Déclaré ou non ? Parceque dans le second cas, t'as plus que 850€
Je sais pas où tu as vu ça... Tu peux enlever 65% (charges sociales + IR), donc reste 420 euros.
Hum, avec ces sommes tu peux enlever l'IR, aucune chance d'en payer si c'est le seul revenu
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires) - 29-03-2005
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine - 10-06-2010
- Comment référencer un site Internet : les techniques efficaces - 19-06-2009