Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US !
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Bizarre le bouton "Rcher", quand même
Bon, sinon, je ne sais pas si c'est nouveau, mais tapez "a" comme requête et regardez dans les URL : le "a" a été mis en gras même à l'intérieur des mots.
Par contre, j'ai fait quelques tests, on dirait qu'il ne fera pas sortir la page si elle ne contient pas le mot tout seul. Changement purement cosmétique, donc.
Fred
Bon, sinon, je ne sais pas si c'est nouveau, mais tapez "a" comme requête et regardez dans les URL : le "a" a été mis en gras même à l'intérieur des mots.
Par contre, j'ai fait quelques tests, on dirait qu'il ne fera pas sortir la page si elle ne contient pas le mot tout seul. Changement purement cosmétique, donc.
Fred
-

French Dread - WRInaute passionné

Berk c'est moche c'etait mieux avant en plus il y a meme plus les categories Dmoz sous les résultats
-

French Dread - WRInaute passionné

On les vois moins en fond blanc ils sont moins distincts des résultats algorithmiques amha
- yanhl
- WRInaute impliqué

French Dread a écrit:On les vois moins en fond blanc ils sont moins distincts des résultats algorithmiques amha
ouaaais, bon t'as compris ce que je voulais dire nan ?
En les rapprochant des résultats réels, en les mettant de la même taille et de la même couleur, ça fait un peu : "on va les caméléoniser pour augmenter le taux de clics"
-

BadProcESs - WRInaute accro

Il n'y a effectivement plus ni les catégories, ni les desciptions d'affiché...
C'est pas terrible...
C'est pas terrible...
- webrankinfo
Avez-vous noté que GOOGLE fait comme YAHOO ?? Les résultats font ressortir en gras les termes de l'URL qui correspondent à la requête...
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Editions : arrivée été 2010 en France
- [Google] Interface simplifiée sur Google.fr
- Google Voice : interface vocale de Google
- Interface Google
- Interface google ??
- [Google] Ancienne interface ?
- [google] Nouvelle interface de iGoogle
- Google AdSense - Nouvelle interface utilisateurs
- Mise à jour de Google Documents : interface plus lisible
- [Google Adwords] Tests d'une nouvelle interface