L'arrivée de Panda en France : quid des sites d'offres d'emploi ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jve
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

L'arrivée de Panda en France : quid des sites d'offres d'emploi ?

Message le Mer Mai 18, 2011 15:36

Bonjour à tous,

Comme bon nombre d'entre vous (je penses), j'ai entendu parlé de l'arrivé du nouveau robot de google : PANDA.
La plupart des informations que j'ai pu trouvé sur le net se rejoigne : panda n'aime pas le contenu dupliqué.

je m'inquiète alors de référencement de mon site d'offre d'emploi sur google.
En effet, pour pas mal de mes clients de récupère leur flux RSS (des agences de recrutements qui mettent leurs flux à disposition des site d'offre d'emploi) afin de publié leur offre automatiquement sans qu'ils aient à le recopier eux même sur ma plateforme.

Je me demande donc comment sera analysé mon contenu, étant donné qu'il n'est pas nuisible pour les internautes. Doit-je m’inquièter ? Si oui comment puis-je pallier au problème ?

Merci d'avance,
JVE

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: L'Arrivée de Panda.

Message le Mer Mai 18, 2011 15:55

Bonjour, et bienvenue,

pour palier au problème, tu peux commencer par lire le dossier consacré aux débutants, ainsiq ue le kit madriléno. Tu y apprendras des ats de choses, pratqiues ou te permettant de mieux comprendre (par exemple la différnece entre un bot et un algorithme)

FEBU

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :