Il arrive quoi avec le CPM?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

informatruc - WRInaute discret

Il arrive quoi avec le CPM?
Bonjour,
Il arrive quoi avec le CPM? Moi ça fait au moins 1 ans que le CPM à beaucoup baissé. Cet été je me disais que s'étais la saison mais la, nous somme en plein trafic et mon CPM est toujours aussi ridicule.

Il arrive quoi avec le CPM? Moi ça fait au moins 1 ans que le CPM à beaucoup baissé. Cet été je me disais que s'étais la saison mais la, nous somme en plein trafic et mon CPM est toujours aussi ridicule.
-

Re,
Une baisse de moitié je dirais, je sais pas si jai le droit de donner des chiffres, je pense pas.
snooper a écrit:Ca veut dire quoi beaucoup? Quel est cette baisse? Sur combien de pages vues?
Une baisse de moitié je dirais, je sais pas si jai le droit de donner des chiffres, je pense pas.
-

Olargues - WRInaute passionné

Plusieurs raisons potentielles :
- Nombreux visiteurs réguliers qui ne cliquent plus sur les pubs
- Rationalisation du marché : les annonceurs ont réduit leur budget afin d'être rentable
- Moins d'annonceurs sur la niche
- Plus de sites concurrents et donc dillution des annonces
Il y en a d'autres
- Rationalisation du marché : les annonceurs ont réduit leur budget afin d'être rentable
Il y en a d'autres
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

Est-il accompagné d'une baisse du CTR ?
-

Olargues a écrit:Plusieurs raisons potentielles :
Non pour ça, je sais que les visiteurs se renouvellent. C'est un site de dépanne informatique et dans ce genre de site, les gens viennent pour régler leurs problèmes et ne reviennent que quand un nouveau problème surgis. De plus, le taux de clic a augmenté alors ...
Olargues a écrit:- Rationalisation du marché : les annonceurs ont réduit leur budget afin d'être rentable
Il y en a d'autres
Ouin, surement ça. De moins en moins intéressant en tout cas.
Merci.
- snooper
- WRInaute passionné

Finstreet meme si le eCPM est en soi insignifiant, je me dis que si je fais n €/eCPM et aie passe de 2000 à 3000 vu/jour, mes revenus quotidiens passeront de 2n à 3n euros (pour faire simple).
Je sais que gg t'autorise a dire tes revenus, pour le reste je ne sais pas. En meme temps, je pense que dire ses pages vues n'est pas nuisible ou tout du moins le nombre de ses visiteurs
Je sais que gg t'autorise a dire tes revenus, pour le reste je ne sais pas. En meme temps, je pense que dire ses pages vues n'est pas nuisible ou tout du moins le nombre de ses visiteurs
-

xTrade - WRInaute passionné

Olargues a écrit:L'avenir, c'est le CPA (cout par action) je pense.
Mouai.
C'est de la crotte, mais ce n'est que mon avis.
Et puis s'ils sont incapables de finaliser, c'est leur problème (et bonjour les problèmes de suivis, la pub gratuite suite à l'affichage...)
-

Tdv - WRInaute discret

snooper a écrit:Moi j'y crois pas. Si o,n paie au cpm on paie le webmaster le meme prix quel que soit l'emplacement de la pub, ... Et puis les regies au cmp paient tres mal (0,12 euros/cpm sur click-fr). Vive le cpc
0,12 ? c'est toujours mieux qu'Adsense
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réintegrer adsense ? ça arrive ...
- PR 0 j'y arrive pas...
- La grande dance arrive ;)
- je n'y arrive pas
- ça leur arrive de payer ?
- je n'y arrive pas .
- MSN Search arrive
- Je n'y arrive pas !!!!
- cheque de Mai arrivé
- Chèque février arrivé ;-)
- La mini GD arrive bientôt?
- Qu'est ce qui arrive a adsense ?
- google dance est arrive?
- Le Yoovi nouveau est arrivé
- pk cela arrive a mon site
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.