Je n'arrive plus à me connecter à gmail de mon taf...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lulu1981
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Je n'arrive plus à me connecter à gmail de mon taf...

Message le Jeu Jan 20, 2005 14:56

Bonjour,

je viens de decouvrir ce forum et j espere que qn pourra m aider..
depuis hier je n arrive tout simplement plus à aller sur ma page de demarrage gmail.. est ce que ça vient de moi ou du site en lui meme??
merci de votre aide :)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 20, 2005 15:01

ça vient de ton patron

lulu1981
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 20, 2005 15:05

lol.... ok je m en doutais un peu..... mais j esperais secretement qu il s agissait d un prb general... pfff
merci quand meme

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 20, 2005 18:31

Non non non
je pense pas que ça vienne de ton patron mais plutot de ton pc !

en effet chez moi j'allais souvent voir mes mails sur gmail depuis mon pc, et depuis quelques jours impossible de charger la page, j'ai une page blanche
et quand j'utilise les autres pc qui sont sur le réseau où je suis, et bien ça fonctionne

donc il doit y avoir un probleme de configuration quelque part, mais impossible de voir d'où ça vient :(

xavierg
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 22, 2005 11:24

Tu as essayé de vider les cookies?

Tu as essayé avec un autre navigateur?

Tu as essayé avec une autre adresse IP?

Xavier

TytooF
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 28, 2005 20:03

Erf, je pensais pas à ce genre de PB...

J'espérais que qqun me dise s'il fallait un paramétrage spécifique du FW de ma boite pour pouvoir récupèrer mon courrier gmail en pop...
Parce que pour moi le PB, c'est que ça ne récupère pas mes mails :(

[edit]En fait, j'avais pas testé le pop, et j'ai un truc bizare, quand je vais sur le settings de gmail, dans 'Forwarding and POP' :

J'ai activé le pop dans l'option 'Enable POP for all mail (even mail that's already been downloaded)', mais quand je reviens dessus, il n'est plus sélectionné. ?

J'ai aussi essayé avec l'autre, mais ça me fait la même chose. Faut-il attendre quelque temps avant de pouvoir vraiment utiliser le pop, ou est-ce instantané?

Merci de vos réponses.

@+

lignux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 28, 2005 21:09

Non c'est instantané, mais c'est normal que ce soit plus coché quand tu reviens... par contre tu devrais voir, au dessus du choix multiple un truc du genre : "Status: POP is enabled for all mail"

Si ça marche pas c'est que ton logiciel de messagerie n'est pas bien configuré (vérifie que t'es bien sur le port 995 et connection SSL).

TytooF
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 28, 2005 22:47

Oui, effectivement je n'avais pas bien regardé la page, je pensais bêtement que l'option sera prés coché.

Et pour ce problème (import depuis le boulot), je pense qu'il faut que je fasse ajouté une règle au FW pour la connexion SSL. Car depuis chez moi la réception est quazi instantané (sans pièce jointe).

Mais du coup j'ai un autre soucis, je n'arrive pas à envoyer un mail depuis Outlok, quand je teste .... CA MARCHE :p :p :p

Bon, et bien je n'ai rien dit, il sufisait de bien lire l'help en ligne et de cocher la case "Mon serveur sortant requière une authentification"...

@+

tidusx62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 30, 2005 2:09

slt,

je vien de m'inscrire à gmail, et moi oci kan je peux pu acceder ici :
http://gmail.google.com/ , il me fais loading, il me redirige ici : http://gmail.google.com/gmail/, re "loading", et pi la g une page blanche,

pour info j'utilise firefox, ss xp home (enfin je pense pas que sa vienne de la, ...), mais j'utilise aucun logiciel de messagerie pour pouvoir y acceder

S ke qqn c dou sa vien ? :cry:

lignux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 30, 2005 12:03

essaie par accès sécurisé: https://gmail.google.com/gmail

steven_from_93
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

idem

Message le Dim Jan 30, 2005 17:50

A mon taf, je suis sur IE et je suis obligé d'aller dans Outils>Options Internet>Sécurité>Personnaliser le niveau et Rétablir à faible pour pouvoir me connecter.
Sinon le logo GMAIL en haut à gauche ne s'affiche pas et la page se bloque au chargement.
Qqn aurait une explication ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :