Je n'arrive plus à me connecter à gmail de mon taf...
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lulu1981
- Nouveau WRInaute

Je n'arrive plus à me connecter à gmail de mon taf...
Bonjour,
je viens de decouvrir ce forum et j espere que qn pourra m aider..
depuis hier je n arrive tout simplement plus à aller sur ma page de demarrage gmail.. est ce que ça vient de moi ou du site en lui meme??
merci de votre aide
je viens de decouvrir ce forum et j espere que qn pourra m aider..
depuis hier je n arrive tout simplement plus à aller sur ma page de demarrage gmail.. est ce que ça vient de moi ou du site en lui meme??
merci de votre aide
-

TOMHTML - WRInaute accro

Non non non
je pense pas que ça vienne de ton patron mais plutot de ton pc !
en effet chez moi j'allais souvent voir mes mails sur gmail depuis mon pc, et depuis quelques jours impossible de charger la page, j'ai une page blanche
et quand j'utilise les autres pc qui sont sur le réseau où je suis, et bien ça fonctionne
donc il doit y avoir un probleme de configuration quelque part, mais impossible de voir d'où ça vient
je pense pas que ça vienne de ton patron mais plutot de ton pc !
en effet chez moi j'allais souvent voir mes mails sur gmail depuis mon pc, et depuis quelques jours impossible de charger la page, j'ai une page blanche
et quand j'utilise les autres pc qui sont sur le réseau où je suis, et bien ça fonctionne
donc il doit y avoir un probleme de configuration quelque part, mais impossible de voir d'où ça vient
- TytooF
- Nouveau WRInaute

Erf, je pensais pas à ce genre de PB...
J'espérais que qqun me dise s'il fallait un paramétrage spécifique du FW de ma boite pour pouvoir récupèrer mon courrier gmail en pop...
Parce que pour moi le PB, c'est que ça ne récupère pas mes mails
[edit]En fait, j'avais pas testé le pop, et j'ai un truc bizare, quand je vais sur le settings de gmail, dans 'Forwarding and POP' :
J'ai activé le pop dans l'option 'Enable POP for all mail (even mail that's already been downloaded)', mais quand je reviens dessus, il n'est plus sélectionné. ?
J'ai aussi essayé avec l'autre, mais ça me fait la même chose. Faut-il attendre quelque temps avant de pouvoir vraiment utiliser le pop, ou est-ce instantané?
Merci de vos réponses.
@+
J'espérais que qqun me dise s'il fallait un paramétrage spécifique du FW de ma boite pour pouvoir récupèrer mon courrier gmail en pop...
Parce que pour moi le PB, c'est que ça ne récupère pas mes mails
[edit]En fait, j'avais pas testé le pop, et j'ai un truc bizare, quand je vais sur le settings de gmail, dans 'Forwarding and POP' :
J'ai activé le pop dans l'option 'Enable POP for all mail (even mail that's already been downloaded)', mais quand je reviens dessus, il n'est plus sélectionné. ?
J'ai aussi essayé avec l'autre, mais ça me fait la même chose. Faut-il attendre quelque temps avant de pouvoir vraiment utiliser le pop, ou est-ce instantané?
Merci de vos réponses.
@+
- lignux
- WRInaute discret

Non c'est instantané, mais c'est normal que ce soit plus coché quand tu reviens... par contre tu devrais voir, au dessus du choix multiple un truc du genre : "Status: POP is enabled for all mail"
Si ça marche pas c'est que ton logiciel de messagerie n'est pas bien configuré (vérifie que t'es bien sur le port 995 et connection SSL).
Si ça marche pas c'est que ton logiciel de messagerie n'est pas bien configuré (vérifie que t'es bien sur le port 995 et connection SSL).
- TytooF
- Nouveau WRInaute

Oui, effectivement je n'avais pas bien regardé la page, je pensais bêtement que l'option sera prés coché.
Et pour ce problème (import depuis le boulot), je pense qu'il faut que je fasse ajouté une règle au FW pour la connexion SSL. Car depuis chez moi la réception est quazi instantané (sans pièce jointe).
Mais du coup j'ai un autre soucis, je n'arrive pas à envoyer un mail depuis Outlok, quand je teste .... CA MARCHE :p :p :p
Bon, et bien je n'ai rien dit, il sufisait de bien lire l'help en ligne et de cocher la case "Mon serveur sortant requière une authentification"...
@+
Et pour ce problème (import depuis le boulot), je pense qu'il faut que je fasse ajouté une règle au FW pour la connexion SSL. Car depuis chez moi la réception est quazi instantané (sans pièce jointe).
Mais du coup j'ai un autre soucis, je n'arrive pas à envoyer un mail depuis Outlok, quand je teste .... CA MARCHE :p :p :p
Bon, et bien je n'ai rien dit, il sufisait de bien lire l'help en ligne et de cocher la case "Mon serveur sortant requière une authentification"...
@+
- tidusx62
- Nouveau WRInaute

slt,
je vien de m'inscrire à gmail, et moi oci kan je peux pu acceder ici :
http://gmail.google.com/ , il me fais loading, il me redirige ici : http://gmail.google.com/gmail/, re "loading", et pi la g une page blanche,
pour info j'utilise firefox, ss xp home (enfin je pense pas que sa vienne de la, ...), mais j'utilise aucun logiciel de messagerie pour pouvoir y acceder
S ke qqn c dou sa vien ?
je vien de m'inscrire à gmail, et moi oci kan je peux pu acceder ici :
http://gmail.google.com/ , il me fais loading, il me redirige ici : http://gmail.google.com/gmail/, re "loading", et pi la g une page blanche,
pour info j'utilise firefox, ss xp home (enfin je pense pas que sa vienne de la, ...), mais j'utilise aucun logiciel de messagerie pour pouvoir y acceder
S ke qqn c dou sa vien ?
- lignux
- WRInaute discret

essaie par accès sécurisé: https://gmail.google.com/gmail
- steven_from_93
- Nouveau WRInaute

idem
A mon taf, je suis sur IE et je suis obligé d'aller dans Outils>Options Internet>Sécurité>Personnaliser le niveau et Rétablir à faible pour pouvoir me connecter.
Sinon le logo GMAIL en haut à gauche ne s'affiche pas et la page se bloque au chargement.
Qqn aurait une explication ?
Sinon le logo GMAIL en haut à gauche ne s'affiche pas et la page se bloque au chargement.
Qqn aurait une explication ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.