je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

labourlingue2
Nouveau WRInaute

je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien

Message le Ven Déc 09, 2005 20:33

je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien qui permettraient d avoir des backlinks en dur efficaces, pouvez vous m aider?

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien

Message le Ven Déc 09, 2005 22:28

labourlingue2 a écrit:je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien qui permettraient d avoir des backlinks en dur efficaces, pouvez vous m aider?

Bonjour,
Pour commencer un "bonjour" ne fait pas de mal ;)
Ensuite, relire ton message pour qu'il soit compréhensible ne serrai pas mal aussi lol
Bin écoute, si tu ne trouves pas de partenaire, je vois aps trop comment on pourrait d'aider... tu peux toujours inscrire ton site dans de "bon" annuaire avec un Pr corecte et des liens en dure, donc deja en selectionner quelque un parmis les milliers qui existe. Mais ensuite, le choix de site pour echanger un lien dans le meme domaine... c'est une démarche personnel je pense ? Et si tu n'en trouve pas... bin esaye de trouver des site qui s'en raproche dans le "domaine " . Par exemple, moi, je m'occupe d'un site qui parle des probleme de nutrition, mais également contacter des personne qui administre des site parlant de la "santé" en général.
S'il s'agit de ton site qu'il y a dans ton "www" , pourtant, tu devrais trouver des partenaires dans le domaine du "voyage", "expédition", etc etc, je pense, non?
Bon courage :wink:

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 10, 2005 4:17

tiens tant qu'a etre parti sur les vieux trucs amérindiens

"ajouter votre site" ton-mot-clé sur Google ou phrase semblable et tu va avoir plein de site connexex qui veulent justement te faire un lien ;)

disons hotel de luxe
http://www.google.ca/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

voila ta 400 nouveaux sites amis ;)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 10, 2005 10:52

Sinon tu as tous les sites "carnets de voyages" avec qui tu pourraient t'entendre. Mais bon là c'est à toi de bosser ;-)

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien

Message le Sam Déc 10, 2005 16:26

labourlingue2 a écrit:je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien qui permettraient d avoir des backlinks en dur efficaces, pouvez vous m aider?

Sincèrement, on ne peut pas faire ton travail à ta place. On a tous des sites Web à s'occuper. On peut discuter de ce qu'est un bon site (tu peux aussi le lire sur WRI), mais on ne pourra pas faire le travail de les trouver à ta place.

Je t'encourage à lire sur WRI. Tu peux consulté la catégorie annuaire qui est assez bien. Il faudrait aussi que tu t'inscrive sur l'annuaire DMOZ si ce n'est pas fait.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.