je n'arrive pas à référencer mon site dans l'annuaire

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
jacky01
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

je n'arrive pas à référencer mon site dans l'annuaire

Message le Mer Mai 26, 2010 7:48

bonjour

je n'arrive pas à accéder à l'annuaire webrankinfo pour inscrire mon site, en effet lorsque je clique sur référencer son site (en vert) en bas de page, je ne suis pas dirigé sur la page d'inscription...
quelqu'un pourrait il m'expliquer avec un petit tuto

Mon site est: amourissime.com pouvez vous me dire si les balises méta comporte les bons mots pour un site de rencontre ou tout du moins est il bien référencé?

merci à tous et bonne journée

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: je n'arrive pas à référencer mon site dans l'annuaire

Message le Mer Mai 26, 2010 8:08

Désolé mais la charte de l'annuaire WRI précise que les sites de rencontres ne sont pas admis...

jacky01
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: je n'arrive pas à référencer mon site dans l'annuaire

Message le Mer Mai 26, 2010 8:25

WebRankInfo a écrit:Désolé mais la charte de l'annuaire WRI précise que les sites de rencontres ne sont pas admis...

Ok compris, mais pourtant c'est un site tout ce qu'il y ade plus sérieux et respecteux et nous nous y attachons

merci pour votre réponse

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.