je n'arrive pas à référencer mon site dans l'annuaire
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
- jacky01
- Nouveau WRInaute

je n'arrive pas à référencer mon site dans l'annuaire
bonjour
je n'arrive pas à accéder à l'annuaire webrankinfo pour inscrire mon site, en effet lorsque je clique sur référencer son site (en vert) en bas de page, je ne suis pas dirigé sur la page d'inscription...
quelqu'un pourrait il m'expliquer avec un petit tuto
Mon site est: amourissime.com pouvez vous me dire si les balises méta comporte les bons mots pour un site de rencontre ou tout du moins est il bien référencé?
merci à tous et bonne journée
je n'arrive pas à accéder à l'annuaire webrankinfo pour inscrire mon site, en effet lorsque je clique sur référencer son site (en vert) en bas de page, je ne suis pas dirigé sur la page d'inscription...
quelqu'un pourrait il m'expliquer avec un petit tuto
Mon site est: amourissime.com pouvez vous me dire si les balises méta comporte les bons mots pour un site de rencontre ou tout du moins est il bien référencé?
merci à tous et bonne journée
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: je n'arrive pas à référencer mon site dans l'annuaire
Désolé mais la charte de l'annuaire WRI précise que les sites de rencontres ne sont pas admis...
- jacky01
- Nouveau WRInaute

Re: je n'arrive pas à référencer mon site dans l'annuaire
WebRankInfo a écrit:Désolé mais la charte de l'annuaire WRI précise que les sites de rencontres ne sont pas admis...
Ok compris, mais pourtant c'est un site tout ce qu'il y ade plus sérieux et respecteux et nous nous y attachons
merci pour votre réponse
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'aimerai referencer mon site mais arrive pas
- Comment référencer un annuaire?
- Référencer votre annuaire
- Bien référencer un annuaire
- Annuaire referencer-web.com
- Nouvel annuaire referencer-le.com
- Comment bien référencer un annuaire
- Annuaire referencer-web.net
- Comment référencer un annuaire dans le votre
- Annuaire pour référencer vos sites web
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.