Je n'arrive pas à me positionner.

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kyrnos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 11, 2008 11:48

En attendant, tu peux rechercher des mots clés sur lesquels il y aura moins de concurrence (mais un minimum d'intérêt / visiteurs) et où tu pourras te positionner plus rapidement. C'est pas super simple mais tu peux utiliser des outils comme https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal et tester différents mots-clés et avec différentes combinaisons.

Les plus grosses requêtes viendront ensuite avec le temps comme expliqué avant moi. :wink:

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 11, 2008 11:49

Pendant ce temps là je vais essayer de me positionner un peu mieux sur petites annonces rapides (ca seras deja ca de pris)

Bonne tactique : essaie de te positionner en attendant au maximum sur la Longue Traîne, en trouvant des expressions annexes moins concurrentielles.

Euh, c'est sympa toutes vos réponses mais certaines paraissent paradoxales.

Pourquoi ne bénéficie-t-elle pas ponctuellement de la prime de fraîcheur ?

Franchement la prime de fraîcheur sur le secteur des petites annonces, elle ne doit quasiment pas exister. Tu penses vraiment que durant quelques jours son site aurait été en première page de la requête "petites annonces" seulement grâce à la prime de fraîcheur :roll: ? Il y a trop de concurrence pour que la prime de fraîcheur joue, et encore heureux...
Et puis au bout de 2 mois, la prime de fraîcheur n'a plus lieu d'être.

Je n'arrive pas à me positionner.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :