Je n'arrive pas à me positionner.
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kyrnos
- Nouveau WRInaute

En attendant, tu peux rechercher des mots clés sur lesquels il y aura moins de concurrence (mais un minimum d'intérêt / visiteurs) et où tu pourras te positionner plus rapidement. C'est pas super simple mais tu peux utiliser des outils comme https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal et tester différents mots-clés et avec différentes combinaisons.
Les plus grosses requêtes viendront ensuite avec le temps comme expliqué avant moi.
Les plus grosses requêtes viendront ensuite avec le temps comme expliqué avant moi.
-

Argonaute - WRInaute impliqué

Pendant ce temps là je vais essayer de me positionner un peu mieux sur petites annonces rapides (ca seras deja ca de pris)
Bonne tactique : essaie de te positionner en attendant au maximum sur la Longue Traîne, en trouvant des expressions annexes moins concurrentielles.
Euh, c'est sympa toutes vos réponses mais certaines paraissent paradoxales.
Pourquoi ne bénéficie-t-elle pas ponctuellement de la prime de fraîcheur ?
Franchement la prime de fraîcheur sur le secteur des petites annonces, elle ne doit quasiment pas exister. Tu penses vraiment que durant quelques jours son site aurait été en première page de la requête "petites annonces" seulement grâce à la prime de fraîcheur
Et puis au bout de 2 mois, la prime de fraîcheur n'a plus lieu d'être.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Positionner une image
- Se positionner sur un mot ...
- Comment positionner Adsense
- Positionner les pages profondes.
- Se positionner sur une lettre ?
- En combien de temps pour ce positionner en premiere page
- comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ?
- Comment positionner ses pages profondes ?
- comment puis-je me positionner dans la premiere page
- Je viens de me positionner dans les 10 premiers...
- positionner un site sans contenu, c'est possible !
- Conseil pour positionner de mon site
- Difficulté pour positionner mon site en Anglais
- Je n'arrive pas à me positionner! A l'aide! (vraiment)...
- Comment se positionner au top dans adwords ?
- Articles sur Google et le référencement
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.