Je n'arrive pas à me positionner! A l'aide! (vraiment)...
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Je n'arrive pas à me positionner! A l'aide! (vraiment)...
Alors voilà, ça fait près de 6 mois que j'essaye de me positionner sur ma requète principale (www) mais je n'y arrive vraiment pas!
Qu'est-ce que je pourrais faire pour être le premier?
Ai-je fait une erreur quelque part? Il y a-t-il un truc que je n'ai pas pigé?
J'ai un domaine explicite, mes pages affichent clairement mes mots clés dans le TITLE...
A l'aide!
Qu'est-ce que je pourrais faire pour être le premier?
Ai-je fait une erreur quelque part? Il y a-t-il un truc que je n'ai pas pigé?
J'ai un domaine explicite, mes pages affichent clairement mes mots clés dans le TITLE...
A l'aide!
-

Je ne comprend pas... Que montre cet outil?
dd32 a écrit:Ou trop dense ?
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
En cliquant sur le lien à partir de ce forum on ne peux pas acceder au site, il y a marqué
Accès denied / accès interdit depuis ce site
il faut recliquer sur ok à coté de la barre d'adresse pour pouvoir afficher le site
Bah déjà, tu pars pas gagnant avec le mot-clé généric de ton site...il est concurentiel à 48 millions!
Ensuite, tu manques vraiment de contenu pour mettre en valeur ton index (mots-clés-->augmenter la densité)
Ensuite, Google connait 2000pages de ton site et n'en ressort que 500!!!
perte de qualité
Ensuite, tu manques vraiment de contenu pour mettre en valeur ton index (mots-clés-->augmenter la densité)
perte de qualité
-

passion a écrit:tu pars pas gagnant avec le mot-clé généric de ton site...il est concurentiel à 48 millions!
Je le sais bien mais je veux me positionner sur cette requète.
C'est peut-être prétentieux mais c'est vraiment ce que je veux!
passion a écrit:Ensuite, tu manques vraiment de contenu pour mettre en valeur ton index (mots-clés-->augmenter la densité)
perte de qualité
Mon site manque de contenu? Je ne comprend pas, j'ai des news actualisées tous les jours c'est vraiment mieux que tous les sites en 1ere position...
Sinon, je peux afficher plus de news sur mon index...
Non, tu ne m'as pas compris quand je parle de contenu...je parle de texte référant à la thématique de ton forum....utilise sous forme de présentation à tes visiteurs un exposé de ton forum en utilisant des mots-clés ciblés!!!!! (augment la densité de tes mots-clés)
Ensuite, j'ai fait un rapide comptage de liens sur ton site + de 100 et ça google n'aime pas!!!-->la limite max, c'est 100 liens par page!!!!
Ensuite, j'ai fait un rapide comptage de liens sur ton site + de 100 et ça google n'aime pas!!!-->la limite max, c'est 100 liens par page!!!!
Patience... Il n'est pas vieux ton site.
En plus c'est un .eu
J'ai ma petite idee que le TLD intervient d'une maniere ou d'une autre dans le referencement. Regarde plutot l'evolution du cote de Yahoo et MSN, c'est plus revelateur.
En plus c'est un .eu
J'ai ma petite idee que le TLD intervient d'une maniere ou d'une autre dans le referencement. Regarde plutot l'evolution du cote de Yahoo et MSN, c'est plus revelateur.
-

passion a écrit:Ensuite, j'ai fait un rapide comptage de liens sur ton site + de 100 et ça google n'aime pas!!!-->la limite max, c'est 100 liens par page!!!!
De quels liens parles-tu? Les liens sortants?
Non, je parle des liens en général +100
Je terminerai la dessus....tu as trop de liens sortant...si tu veux te classer sur un mot précis....tu vas sur le net....tu mets ton mot-clé ciblé et tu contactes les sites concernés!!!
Je terminerai la dessus....tu as trop de liens sortant...si tu veux te classer sur un mot précis....tu vas sur le net....tu mets ton mot-clé ciblé et tu contactes les sites concernés!!!
-

Le but de mon site est aussi de faire découvrir des artistes donc forcément des sites d'artiste...
Si je ne met pas ces liens, mon site n'a plus d'intérêt...
(ou moins)
Si je ne met pas ces liens, mon site n'a plus d'intérêt...
(ou moins)
-

Très franchement je ne comprend pas pourquoi Google me bouderait parceque je fais des liens... 
Dernière édition par Audiofeeline le Dim Oct 08, 2006 23:03, édité 1 fois.
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Articles sur Google et le référencement
- L'effet sandbox sur Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.