Je n'arrive pas à monter dans google sur une expression...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vitosss
- Nouveau WRInaute

Je n'arrive pas à monter dans google sur une expression...
Bonjour,
J'ai créée ce site : http://www.occasionsenmer.com il y a quelques mois.
J'ai un bon nombre de visiteurs / jours sur mon site, mais ils viennent par des termes assez spécifiques.
J'aimerais vraiment remonter dans google sur ces expressions clé :
annonces de bateaux
bateaux d'occasion
Malheureusement je n'y arrive pas, et pourtant je pense avoir optimisé ma page d'accueil pour ces expressions. Est ce que cela vient de mon PR de seulement 3 ?
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour augmenter mon classement dans google sur ces expressions clé ?
Merci d'avance.
J'ai créée ce site : http://www.occasionsenmer.com il y a quelques mois.
J'ai un bon nombre de visiteurs / jours sur mon site, mais ils viennent par des termes assez spécifiques.
J'aimerais vraiment remonter dans google sur ces expressions clé :
annonces de bateaux
bateaux d'occasion
Malheureusement je n'y arrive pas, et pourtant je pense avoir optimisé ma page d'accueil pour ces expressions. Est ce que cela vient de mon PR de seulement 3 ?
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour augmenter mon classement dans google sur ces expressions clé ?
Merci d'avance.
-

Khal3d - WRInaute impliqué

Salut, ton site est bien fait, sauf qu'il est pas trop vieux, donc sûrement encore sandboxé...
je te conseille de virer les metas qui servent à rien de ta homepage, et d'effectuer des échanges de liens sur les requêtes avec les quelles tu veux être positionné.... Le PR ne sert à rien ... c'est juste pour faire "joli".
bonne chance
je te conseille de virer les metas qui servent à rien de ta homepage, et d'effectuer des échanges de liens sur les requêtes avec les quelles tu veux être positionné.... Le PR ne sert à rien ... c'est juste pour faire "joli".
bonne chance
- vitosss
- Nouveau WRInaute

Khal3d a écrit:Salut, ton site est bien fait, sauf qu'il est pas trop vieux, donc sûrement encore sandboxé...
bonne chance
Salut,
merci de ta réponse.
Désolé mais qu'entends tu par "sandboxé" ?
De plus, il est assez récent mais presque la totalité de mes pages sont indexées dans google, donc si je ne sors pas sur ces expressions clé c'est qu'il y à qqch à revoir non ?
Par contre je suis tout à fait d'accord pour des échanges de liens, mais existe t'il des annuaires où on voit les webmaster open pour des échanges de liens (dans le même domaine) ?
Merci encore.
Bye
-

e-kiwi - Modérateur

toutes tes pages sont indexées donc tu as aps mal de liens vers ton site, mais ca n'aide aps à monter sur des mots clés précis.
si tu as 500 liens avec l'anchor "peche à la truite" tu ne va aps faire sortir ta page sur les mots clés "pilier de bistrot". c'est bien d'avoir un PR9, mais encore faut-il qu'il soit "utile". un PR est utile que si il a été fait de manière intelligeante dans une thématique choisie. donc si ton site ne sort pas avec des mots clés précis, et si le code de ta page est optimisé pour ces mots clés (title, h1, ...) il te faut avoir des BL avec comme anchor ces mots clés pour monter sous google
si tu as 500 liens avec l'anchor "peche à la truite" tu ne va aps faire sortir ta page sur les mots clés "pilier de bistrot". c'est bien d'avoir un PR9, mais encore faut-il qu'il soit "utile". un PR est utile que si il a été fait de manière intelligeante dans une thématique choisie. donc si ton site ne sort pas avec des mots clés précis, et si le code de ta page est optimisé pour ces mots clés (title, h1, ...) il te faut avoir des BL avec comme anchor ces mots clés pour monter sous google
- webmaster39
- WRInaute impliqué

très joli site, éssais déjà par mettre un titre "vente de bateau" en gras par exemple google transmet les info importante du site donc quelque chose en gras et majuscule par exemple ça peu marché sinon moi j'avais testé de mettre des mots clé dans les balises alt(image, bouton) ça marche pas mal mais le tout c'est d'attendre un peu car un jeune site ne grimpe pas de suite dans le classement.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Monter dans les résultats google.
- comment monter dans les pages google?
- Comment faire monter mon site sur google
- pourquoi le PageRank Google peut baisser et le trafic monter
- a quoi sert le page rank pour monter dans google?
- Combien de temps pour monter dans les classements de Google?
- Nouveau site, échelle de temps pour monter dans Google ?
- les échanges de liens aident-ils à monter dans Google ??
- Faire monter mon site proprement dans les resultats google !
- Expression Google
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Le simulateur de vol de Google Earth - 07-09-2007
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.