[Blogger] Je n'arrive pas à mettre ma bannière personalisée
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Blogger] Je n'arrive pas à mettre ma bannière personalisée
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre ma bannière personalisée dans mon blog "Blogspot"
Pourtant j'ai suivi les instructions : "mise en page", "éléments de la page", "modifier en-tête"...
J'ai découvert ce blog d'aide Blogger http://aide-blogger-fr.blogspot.com/2007/10/bannireimageultra-simple.html qui précise qu'il ne faut pas que le format soit trop grand, et que sa bannière à lui mesurait 709 x 431 donc je l'ai diminué (900 x 348 -->> 700 x 270), mais ça ne change rien !
Sauriez-vous ce qui peut expliquer cela ?
Merci par avance
Je n'arrive pas à mettre ma bannière personalisée dans mon blog "Blogspot"
Pourtant j'ai suivi les instructions : "mise en page", "éléments de la page", "modifier en-tête"...
J'ai découvert ce blog d'aide Blogger http://aide-blogger-fr.blogspot.com/2007/10/bannireimageultra-simple.html qui précise qu'il ne faut pas que le format soit trop grand, et que sa bannière à lui mesurait 709 x 431 donc je l'ai diminué (900 x 348 -->> 700 x 270), mais ça ne change rien !
Sauriez-vous ce qui peut expliquer cela ?
Merci par avance
Re: [Blogger] Je n'arrive pas à mettre ma bannière personalisée
Bonjour,
oui je vois de quoi tu parles... "mise en page", "modifier le code html"...
Je l'ai utilisé 1 fois pour supprimer la navbar, mais il m'a suffit de supprimer un code
là je ne sais pas du tout comment faire pour intégrer une bannière ?
Si quelqu'un peut m'expliquer....??
oui je vois de quoi tu parles... "mise en page", "modifier le code html"...
Je l'ai utilisé 1 fois pour supprimer la navbar, mais il m'a suffit de supprimer un code
là je ne sais pas du tout comment faire pour intégrer une bannière ?
Si quelqu'un peut m'expliquer....??
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Blog officiel de Blogger en français
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Liste de toutes les API de Google
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Liste de 108 blogs officiels de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.