Je n'arrive pas à louer un serveur
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je n'arrive pas à louer un serveur
Bonjour,
Le formulaire de location de serveur chez server4you.com : n° TEL invalide n'accepte pas les numeros telephones francais.
J'ai acheté un numero de telephone americain sur skype,le formulaire l'a accepté mais j'ai recu apres la commande un mail
qui disait que le numero n'etait pas valide et que ma commande etait bloqué tant que je leur donnerai pas un numero valide.
J'ai envoyé un mail avec mon numero francais et il dise encore que c'est pas bon.
Je comprend pas qui peut m'aidé,je suis vraiment desesperé.
Merci d'avance
NB:server4you accepte les clients etranger
Le formulaire de location de serveur chez server4you.com : n° TEL invalide n'accepte pas les numeros telephones francais.
J'ai acheté un numero de telephone americain sur skype,le formulaire l'a accepté mais j'ai recu apres la commande un mail
qui disait que le numero n'etait pas valide et que ma commande etait bloqué tant que je leur donnerai pas un numero valide.
J'ai envoyé un mail avec mon numero francais et il dise encore que c'est pas bon.
Je comprend pas qui peut m'aidé,je suis vraiment desesperé.
Merci d'avance
NB:server4you accepte les clients etranger
Re: Je n'arrive pas à louer un serveur chez server4you.com : n° TEL invalide
Si tu n'arrives pas à les joindre alors que tu cherches à acheter, je ne veux pas imaginer ce que ça doit être pour les atteindre lorsqu'il y a un problème urgent à régler...
à plus
à plus
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Je n'arrive pas à louer un serveur chez server4you.com : n° TEL invalide
bruno212 a écrit:Si tu n'arrives pas à les joindre alors que tu cherches à acheter, je ne veux pas imaginer ce que ça doit être pour les atteindre lorsqu'il y a un problème urgent à régler...
à plus
C'est clair, ca me ferait grand peur, pourquoi ce choix ?
-

Re: Je n'arrive pas à louer un serveur
Alors tu as trouvé une solution ? ca peut intéressé d'autre personne dans ta situation
Bonjour,
oui j'ai resolu le probleme.
lorsque vous tapez le numero de telephone taper le 33 suivi de votre numero de telephone normale sans le 0.
Donc si votre telephone est par exemple le 0476873421
Vous allez taper dans leur formulaire le 33476873421.
Apres avoir fait le payement ,la société compose ce numero et parle avec vous pour avoir confirmation ,le mec parlait un peux francais (c'etait un americain) et la confirmation c'est bien passé.
A+
oui j'ai resolu le probleme.
lorsque vous tapez le numero de telephone taper le 33 suivi de votre numero de telephone normale sans le 0.
Donc si votre telephone est par exemple le 0476873421
Vous allez taper dans leur formulaire le 33476873421.
Apres avoir fait le payement ,la société compose ce numero et parle avec vous pour avoir confirmation ,le mec parlait un peux francais (c'etait un americain) et la confirmation c'est bien passé.
A+
-

Ok donc format international (le 33 étant pour la france), merci du conseil.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Articles sur Google et le référencement
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Référencement de sites multilingues
- Comment créer une page web en PHP
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).