Je n'arrive pas à m'inscrire au programme de publicité

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide car depuis de nombreux jours je tente en vain de m'inscrire au programme de pub de Twitter. J'ai constamment le message suivant qui s'affiche : Votre compte ne peut pas participer au programme Publicités Twitter. En savoir plus sur l'éligibilité aux Publicités Twitter." J'ai essayé d'y accéder sur Mac, Pc, Tablette, Smartphone... Je pense avoir vraiment tout essayé ...
Bien entendu j'ai lu et relu à de nombreuses reprises l'éligibilité. J'ai bien suivi leur recommandation mais cela ne résout pas mon problème.
J'ai contacté deux fois twitter, via l'assistance. Je n'ai aucune réponse de leur part. J'ai trouvé un numéro de téléphone mais c'est un répondeur.
Je désespère de pouvoir faire de la publicité. C'est quand même fou de n'avoir aucune réponse de la part de twitter sachant que je souhaite faire de la pub pour leur rapporter de l'argent !!!!!
Quelqu'un aurait- il une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Utiliser le : Centre d’assistance Publicités Twitter.
Vérifier les conseils de la page : Accès aux Publicités Twitter.

Exemple type :
Si vos Tweets sont protégés et que vous êtes intéressé par la publicité, il vous faut commencer par rendre vos Tweets publics sur votre page Paramètres.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse. Mais comme indiqué dans mon message, j'ai bien évidemment lu toutes les informations dans l'assistance de twitter. J'ai suivi à la lettre ce qui est écrit pour les paramètrages de mon compte. Cela ne change rien...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez indiquer l'URL de votre compte Twitter et site Internet (qui sera utilisé niveau publicitaire) pour des avis des personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut