je n'arrive pas à inscrire mon site
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
2 messages
• Page 1 sur 1
- minaboutik
- Nouveau WRInaute

je n'arrive pas à inscrire mon site
bonjour,
j'ai essayé d'inscrire mon site www.minaboutik.fr et impossible, je bloque à l'étape 3. j'ai réecrit plusieurs fois les descriptifs et je suis dans l'impasse.
Si quelqu'un a eu les mêmes difficultés que moi , serait il possible de m'expliquer mes erreurs.
merci d'avance
j'ai essayé d'inscrire mon site www.minaboutik.fr et impossible, je bloque à l'étape 3. j'ai réecrit plusieurs fois les descriptifs et je suis dans l'impasse.
Si quelqu'un a eu les mêmes difficultés que moi , serait il possible de m'expliquer mes erreurs.
merci d'avance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: je n'arrive pas à inscrire mon site
Les autres membres ne pourront sans doute pas savoir pourquoi, il vaut mieux contacter l'équipe en charge de l'annuaire via le formulaire dédié. On va te répondre par email.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Articles sur Google et le référencement
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.