J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 19, 2007 10:10

Salut déjà je voulais dire que je fais un site surtout pour m'amuser mais j'aimerai y gagner maintenant :)

Alors voilà j'aimerai quelques conseils, un bon hébergeur et votre techniques pour faire en sorte que les gens cliques sur vos pubs sans leur demander (car cela est interdit)

J'ai fais mon premier site sur le téléchargement, mais je l'ai trop mal fais ....
Svp sur quoi je pourai le faire (juste une idée de votre part)

Merci de m'aider car j'y arrive vraiment pas, sa va faire 15 jours que je suis dessus ! (une moyenne de 20$, mais en insistant sur la pub)

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 19, 2007 10:13

Je voudrais bien t'aider mais j'aimerais connaitre ton URL au prealable ainsi que ton audience.

Sinon la technique pour que les gens cliquent sans leur demander (comme c'est mignon comme formulation) se nomme optimisation adsense et consiste a placer les meilleurs formats de pubs, avec les meilleures couleurs, aux meilleurs endroits

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 19, 2007 10:24

snooper mon url: http://jeux-films.c.la

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 19, 2007 10:31

1er conseil : enleve la page d'intro qui ne contient rien à part qq adsense...

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 19, 2007 10:33

Ok mais tu connais pas de meilleur hébergeur gratuit ?? Car celui là il est pas top ;)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 19, 2007 10:33

Tu n'essaierais pas de te placer sur "assurance credit rachat credit assurance credit rachat credit assurance credit rachat credit assurance credit rachat credit assurance credit rachat credit assurance ...", toi, avec ton cloaking de cirque ? :)

moktoipas
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 19, 2007 10:34

2eme conseil, corrige les fautes. (lol ca me va bien de dire ca, j'en fait plein (lol) )

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 19, 2007 10:41

Est ce que Blogger est un bon hébergeur? Sa va ?

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 19, 2007 10:41

Brade_Aion a écrit:Ok mais tu connais pas de meilleur hébergeur gratuit ?? Car celui là il est pas top ;)

Alors voilà j'aimerai quelques conseils, un bon hébergeur

Tu te contredis tout seul :mrgreen:

Qu'est ce qui t'empeche de prendre un hebergeur mutualisé à 5 € par mois, surtout si tu en gagnes 15-20 ? Tu aurais en plus un NDD bien + attractif.

Je pense que tu t'y prend bien mal. Pour ma part j'ai mis deux ans avant de mettre de la pub sur un site que je faisais pour le fun.

J'ai fais mon premier site sur le téléchargement, mais je l'ai trop mal fais ....
Svp sur quoi je pourai le faire (juste une idée de votre part)

Encore une question fatidique. Un site qui te permettrait de gagner plein de sous sous ? Hum hum... Voila une question que je me posais récemment, si j'ai la réponse je me la garde :roll:

Fais d'habord un site qui te plait, puisque c'est pour le fun. Un thème qui te passionne, le reste viendra tout seul avec le travail : du contenu, du contenu et encore du contenu. Les visiteurs et les clics adsense suivront.

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 19, 2007 10:46

Ok donc j'ai un truc qui me passione, je vais le faire ;)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 19, 2007 10:47

Non mais ta page d'accueil avec deux tonnes de mots cachés et des Adsenses, et rien d'autre, c'est un coup à te faire sucrer ton compte en dix minutes. A supprimer en vitesse.

moktoipas
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 19, 2007 10:48

Brade_Aion a écrit:Ok donc j'ai un truc qui me passione, je vais le faire ;)

pas de site de cul hein ! :lol: :lol: :lol:

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 19, 2007 10:49

OK Szarah pas besoin de faire sa en plus je peux les mettre direct sur mon site.

Moko, non ^^

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 19, 2007 10:54

Niveau hébergeur payant tu me conseille lequel ?

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 19, 2007 11:02

En vrac

Brade_Aion

Tu parle d'hébergeur gratuit. Mais pourquoi ne pas en prendre un payant? Il y a des solutions performantes à partir de 1 euros/mois, ce n'est pas la mort. Voir: 1&1, OVH, ...

kanon90 parle de site qui te plait; Il a raison, car encore maintenant si je divise gain/temps passe sur le site, ca reste encore faible

Szarah a raison pour tes mots clés, les mettre en invisible sur une page est considere un peu comme du spam par gg

Sinon au niveau de ton site: quel est l'utilité d'avoir à cliquer sur un lien plutot que d'aller directement sur l'index? Sinon ton fond d'écran a tendance a me bousiller les yeux. Essaie de mettre des couleurs plus douces.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.