Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo!
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo!
Depuis trois mois, je propose mon site à Yahoo, mais ils ne me le prennent pas. C'est un petit site, d'une 60-aine de page, non commercial. Chez Google, pas de soucis, mais chez Yahoo... nada!
Pourquoi? Qu'est-ce que je fais de faux?
Pourquoi? Qu'est-ce que je fais de faux?
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

Sans URL c'est un peu dure de juger...
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Les voix de Yahoo sont impenetrables...
Ok je
Ok je
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

juliofromlille a écrit:Sans URL c'est un peu dure de juger...
je pense que c'est celui de son profil...
Dans l'annuaire ?
Effectivement, pour entrer dans l'annuaire, c'est vraiment difficile... je n'y arrive pas non plus. Ou alors il faudrait payer mais c'est sans garantie (il me semble) et plus cher que de prendre un domaine...
Mais il parlait du moteur plutot... L'important etant d'apparaitre dans les pages de resultats.
Pour le moteur, on peut dire que pour ce qui est d'y apparaitre, c'est comme pour Google (avoir des liens vers son site,...), mais en plus lent...
Effectivement, pour entrer dans l'annuaire, c'est vraiment difficile... je n'y arrive pas non plus. Ou alors il faudrait payer mais c'est sans garantie (il me semble) et plus cher que de prendre un domaine...
Mais il parlait du moteur plutot... L'important etant d'apparaitre dans les pages de resultats.
Pour le moteur, on peut dire que pour ce qui est d'y apparaitre, c'est comme pour Google (avoir des liens vers son site,...), mais en plus lent...
Ce qui est étonnant pour mon site c est que yahoo soit passé alors que google n a pas daigné indexer ne serait-ce que ma page d'accueil.
Yahoo m'a d'ailleurs indexé 13 pages d'un coup, lors de sa visite...je comprends pas...
Yahoo m'a d'ailleurs indexé 13 pages d'un coup, lors de sa visite...je comprends pas...
Sort LOL
Je veux pas être méchant mais Yahoo c des copiteurs
Moi j'ai référencer un site .fr (le seul référencé a ce jour que j'ai fais) sa fait 9 mois sur Google.fr sachant que Yahoo c payant
Ba je l'ai vu arrivé sur google et presque en même temps il a débarqué sur Yahoo sans que je ne demande rien
Alors je me pose 2 question :
1) Yahoo qui a un contrat avec Google se passent-ils leurs base de données (pour le contrat j'ai lu sa ya quelques semaines)
2) Vos sites sont-ils référencé sur Google a la base
Moi j'ai référencer un site .fr (le seul référencé a ce jour que j'ai fais) sa fait 9 mois sur Google.fr sachant que Yahoo c payant
Alors je me pose 2 question :
1) Yahoo qui a un contrat avec Google se passent-ils leurs base de données (pour le contrat j'ai lu sa ya quelques semaines)
2) Vos sites sont-ils référencé sur Google a la base
pu de contrat, c'est plutot la guerre maintenant.
Moi j'ai référencer un site .fr (le seul référencé a ce jour que j'ai fais) sa fait 9 mois sur Google.fr sachant que Yahoo c payant Ba je l'ai vu arrivé sur google et presque en même temps il a débarqué sur Yahoo sans que je ne demande rien
coincidence. Google indexe rapidement les sites, yahoo aussi mais il est plus lent en général...
Re: euhhh bis
Madrileño a écrit:euuhh en fait je n'ai JAMAIS référencer le site sur YAHOO
C'est pour sa que je suis étonner qu'il ressorte dans certaines recherches ...
Il serait aussi apparu dans Google même san soumission
François
non non :)
Non non non
J'ai un lien sur la page qui est référencé sur google qui est un site que je n'ai jamais référencé ... Et le site en lien n'est enregistré nul par
J'ai toutes les meta et tout sur les 2 sites ...
Même avec le lien sur la page que les robots ont vu il la pas référencé ...
Alors c aléatoire je pense suivant les sites
J'ai un lien sur la page qui est référencé sur google qui est un site que je n'ai jamais référencé ... Et le site en lien n'est enregistré nul par
J'ai toutes les meta et tout sur les 2 sites ...
Même avec le lien sur la page que les robots ont vu il la pas référencé ...
Alors c aléatoire je pense suivant les sites
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Les crawlers de Yahoo!
- Référencer un blog
- Articles sur Google et le référencement
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- J'aimerai referencer mon site mais arrive pas
- Le yahoo! nouveau est arrivé
- referencer sur yahoo.com et pas yahoo.fr
- Réferencer son blog sur google et Yahoo
- Faut-il encore se référencer dans l'annuaire de Yahoo.fr ?
- se referencer sur Yahoo avec un site oriente AdSense
- Demande d'aide pour référencer un site sur yahoo
- Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo
- Référencer chaque Google et/ou chaque Yahoo ?
- Deja référencer mais mal référencer
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Réintegrer adsense ? ça arrive ...
- PR 0 j'y arrive pas...
- La grande dance arrive ;)
- je n'y arrive pas
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.