Je n'arrive pas a évoluer sur Google ...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zang
- WRInaute passionné

Je n'arrive pas a évoluer sur Google ...
Voila je comprend vraiment pas, mon site est ouvert depuis 5 mois et je n'arrives pas a évoluer concernant mon classement :/ il y a une évolution mais vraiment légère (trop légère a mon gout), que dois je faire ? attendre uniquement je veux bien mais j'entend des gens me dire que mon site n'est pas optimisé pour le référencement ... que dois je améliorer ?
Merci
Merci
- hugot
- WRInaute discret

pour évoluer dans le classement...
je suis pas expert loin de la ....
je me pose pas mal de question à ce sujet
mais je pense qu 'il faudrait t'inscrire dans l'annuaire de webrankinfo sous une rubrique plus judicieuse...
sous portail --- par exemple ...
je me pose pas mal de question à ce sujet
mais je pense qu 'il faudrait t'inscrire dans l'annuaire de webrankinfo sous une rubrique plus judicieuse...
sous portail --- par exemple ...
- Zang
- WRInaute passionné

je comprend pas ce que tu veux dire hugot
Pour les pages archives t'inquiete pas google suit les liens et la plupart des pages sont présentes sur google (652 au total pour linstant)
J'ai 3000 BL et surement bien plus en non affichés
Pour les pages archives t'inquiete pas google suit les liens et la plupart des pages sont présentes sur google (652 au total pour linstant)
J'ai 3000 BL et surement bien plus en non affichés
- hugot
- WRInaute discret

va voir a cette adresse pour ta question de positionnement
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... hp?rub=res
y a plein d'explications
excuse j'ai été faire un petit somme entre deux
je me suis endormi sur le bureau ......
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... hp?rub=res
y a plein d'explications
excuse j'ai été faire un petit somme entre deux
je me suis endormi sur le bureau ......
- squawk
- WRInaute accro

tu t'es référencé sur les partenaires de google
ceux que google conseille parce qu'il a un partenariat avec eux
Hein ?
Sinon Zang, à mon avis t'as pas grand chose à faire si ce n'est attendre... et continuer a faire du bon contenu et échanger des liens si tu trouves des bons partenaires.
Ton secteur n'est pas forcément très concurrentiel je trouve (y'a 2 sites en gros, le reste c'est plutot amateur et pas vraiment ça niveau référencement) et c'est clair que ton positionnement n'est pas équivalent à ce qu'il devrait être vu tes bl et ton site, en réalité c'est le cas de pratiquement tout le monde pour les sites lancés depuis ces 6 derniers mois.... patience....
- Zang
- WRInaute passionné

je vais vous dire mes stats d'hier c'est ca
Accès direct 46,0% (949)
Moteurs de recherche 8,4% (174)
Liens sur site (externes) 45,4% (935)
Accès par email 0,1% (3)
bon je sais que 174 par moteur de recherche c'est plutot bien pour certains, mais pas trop pour moi puisque la plupart des mots clés ou je suis placés m'apportent 10 visiteurs :/ et encore la plupart se limite a 2 ce qui est tres faible puisque ce sont des mots tres rarement tapés, mais je ne vois pas quoi faire ... on me dit d'optimiser mais je vois pas trop quoi
Accès direct 46,0% (949)
Moteurs de recherche 8,4% (174)
Liens sur site (externes) 45,4% (935)
Accès par email 0,1% (3)
bon je sais que 174 par moteur de recherche c'est plutot bien pour certains, mais pas trop pour moi puisque la plupart des mots clés ou je suis placés m'apportent 10 visiteurs :/ et encore la plupart se limite a 2 ce qui est tres faible puisque ce sont des mots tres rarement tapés, mais je ne vois pas quoi faire ... on me dit d'optimiser mais je vois pas trop quoi
-

niceunef - WRInaute passionné

"les partenaires de Google(...)": Adwords? c'est payant au clic et n'apporte pas de PR.
Effectivement la part de moteurs est faible (mais du coup le reste est plus fiable). De toute facon, dans un domaine un tant soit peu pointu, avoir plus de 10 visites par jour sur un mot c'est le bout du monde, meme en bonne position (si c'est 10 en page 2, c'est a creuser par contre). Souvent les visiteurs arrivent par une foule d'expressions auxquelles tu ne pensais pas (solutions: gagner du PR, des liens ou des termes dans l'URL pour des bouts significatifs, utiliser des synonymes pour balayer plus large)
Effectivement la part de moteurs est faible (mais du coup le reste est plus fiable). De toute facon, dans un domaine un tant soit peu pointu, avoir plus de 10 visites par jour sur un mot c'est le bout du monde, meme en bonne position (si c'est 10 en page 2, c'est a creuser par contre). Souvent les visiteurs arrivent par une foule d'expressions auxquelles tu ne pensais pas (solutions: gagner du PR, des liens ou des termes dans l'URL pour des bouts significatifs, utiliser des synonymes pour balayer plus large)
- squawk
- WRInaute accro

Tu pourrais tenter des rajouter un peu de texte et de mots clés sur ta page d'accueil, essaie de mettre des phrases sans vraiment d'intéret mais qui fassent pas trop liste de mots clés.... utilise les balises h1 et strong
Regardent un peu les "astuces" de gamekult par exemple....
Dernier truc je trouve que ton site manque de liens internes, faut pas hésiter à lier au maxi les pages entre elles, en essayant de mettre des ancres avec les mots clés que tu cherches.
- squawk
- WRInaute accro

Bof on sait pas trop ça touche qui et comment ce sandbox, ça trouve ça existe meme pas... ou alors pas du tout comme on le croit....j'ai un site qui date de septembre et qui bouge pas des 500-700 eme place meme sur des trucs pas trop recherchés, pourtant le site est pr6 avec des milliers de bl.... 
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon PR va t il évoluer?
- Evoluer dun « .be « vers un « .com »
- Le Panda arrive sur Google FR
- Google Commerce Search 2.0 arrive
- google dance est arrive?
- Google Drive (GDrive) arrive bientôt...
- Quoi faire pour évoluer?
- Question pratique pour evoluer
- Google dance, elle arrive bientot ?
- Faire évoluer son CPC MAx
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.