Je n'arrive pas a évoluer sur Google ...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zang
- WRInaute passionné

Je n'arrive pas a évoluer sur Google ...
Voila je comprend vraiment pas, mon site est ouvert depuis 5 mois et je n'arrives pas a évoluer concernant mon classement :/ il y a une évolution mais vraiment légère (trop légère a mon gout), que dois je faire ? attendre uniquement je veux bien mais j'entend des gens me dire que mon site n'est pas optimisé pour le référencement ... que dois je améliorer ?
Merci
Merci
- hugot
- WRInaute discret

pour évoluer dans le classement...
je suis pas expert loin de la ....
je me pose pas mal de question à ce sujet
mais je pense qu 'il faudrait t'inscrire dans l'annuaire de webrankinfo sous une rubrique plus judicieuse...
sous portail --- par exemple ...
je me pose pas mal de question à ce sujet
mais je pense qu 'il faudrait t'inscrire dans l'annuaire de webrankinfo sous une rubrique plus judicieuse...
sous portail --- par exemple ...
- Zang
- WRInaute passionné

je comprend pas ce que tu veux dire hugot
Pour les pages archives t'inquiete pas google suit les liens et la plupart des pages sont présentes sur google (652 au total pour linstant)
J'ai 3000 BL et surement bien plus en non affichés
Pour les pages archives t'inquiete pas google suit les liens et la plupart des pages sont présentes sur google (652 au total pour linstant)
J'ai 3000 BL et surement bien plus en non affichés
- hugot
- WRInaute discret

va voir a cette adresse pour ta question de positionnement
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... hp?rub=res
y a plein d'explications
excuse j'ai été faire un petit somme entre deux
je me suis endormi sur le bureau ......
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... hp?rub=res
y a plein d'explications
excuse j'ai été faire un petit somme entre deux
je me suis endormi sur le bureau ......
- squawk
- WRInaute accro