Je n'arrive pas a évoluer sur Google ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 22, 2005 20:52

squawk a écrit:Bof on sait pas trop ça touche qui et comment ce sandbox, ça trouve ça existe meme pas... ou alors pas du tout comme on le croit....j'ai un site qui date de septembre et qui bouge pas des 500-700 eme place meme sur des trucs pas trop recherchés, pourtant le site est pr6 avec des milliers de bl.... :(
disons que ca depend ... msg3 et gt4 ce sont des mots plutot bien recherchés et j'apparais sur la premiere page ... idem avec ps3, disons que ca dépend des jours :/ un jour je vais sortir premier sur un bon mot et d'autres pas du tout sur un pauvre mot

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 23, 2005 23:47

up :) si vous avez des idées sur quoi améliorer sur le site (en ce moment je suis bien placé sur e3 2005)

Je n'arrive pas a évoluer sur Google ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :