Je n'arrive pas a etre bien referencé

Nouveau WRInaute
Bonjour je reviens sur se forum car je n'arrive toujours pas a augmenter mon pagerank et a figurer sur les recherches google et autres moteurs de recherche et je ne sais pas pourquoi j'ai pourtant tous fait: voila l'adresse de mon site: www.fierdetrelyonnais.com
J'espere que vous arriverez a trouvé de quoi sa vient car cela m'empeche de faire connaitre mon site :cry:
 
WRInaute discret
Met le titre en première position au lieu de le mettre au milieu du code ca devrais déja aider.

A+
 
WRInaute passionné
Exact tu dois mettre un titre à tes pages, et tu peux même enlever (si tu en as envie) ceci :
<meta name="refresh" content="60">
<meta name="robots"content="i">
<meta name="author" content="k">
<meta name="language" content="">

De plus as tu inscrit ton site sur des annuaires ? ou encore établi des partenariats ?

Une dernière chose mets 'alt' pour tes photos, c'est domage qu'eeles ne soient pas référencées
 
WRInaute passionné
ça ne sert à rien sauf si tu mets 'no' devant index et/ou follow et dans ce cas les moteurs sont censé ne pas indexé ces pages, ce qui n'est pas ton cas.
 
WRInaute impliqué
et puis

Et puis, tu pourrais hébérger ton forum phpbb ailleur que chez free, c'est bizarre, tu as un hébèrgement payant pourtant?
En tous cas, d'avoir tout ton contenu sur le même nom de domaine, c'est beaucoup mieux.
Ensuite, tu peux bosser un peut sur ton forum, genre au moins en enlevant les SID, histoire que les bots puissent le visiter.

Et si tu change d'hébèrgement pour ton forum, ce que je te conseil, car free c'est très lent coté sql, tu pourra faire de l'url rewriting, ce qui améliorera l'indexage et le PR de ton forum, ce qui ne sera pas pour nuire à ton site (en lisant (ça par exemple)

Essai aussi de voir si tu n'as pas moyen de te faire une sitemap google, ça aide ...

++
 
WRInaute accro
T'as vu ton code ??

Excuse-moi mais cela a ete code avec les pieds....

<HEAD><meta name="description" content="Site sur L'Olympique Lyonnais ou vous pouvez retrouver des photos, des videos, des chants, des buts et les matchs en direct...">
<meta name="keywords" content="fierdetrelyonnais,fier d'etre lyonnais,fierdetrelyonnais.com,ol,videos,football,olympique lyonnais,supporters,classement,buteurs,infos,calendriers,fierdetrelyonnais,Mahamadou Diarra,Michael Essien,Pernambucano Juninho,Florent Malouda,gerland,stade,equipes,aulas,photos,lyon,anderson,L1,photos,forum,gones,chants,multimédia,equipe,govou,maillots,articles,matchs,transferts,lyon,lyonnais,direct">
<meta name="refresh" content="60">
<meta name="robots"content="index,follow">
<meta name="author" content="kevindu69150">
<meta name="language" content="French">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="www.fierdetrelyonnais.com"></HEAD>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html><head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>www.fierdetrelyonnais.com 2.1: Site sur L'Olympique Lyonnais ou vous pouvez retrouver des photos, des videos, des chants, des buts et les matchs en direct...</title>
 
WRInaute impliqué
Met plutôt un truc dans le genre :


Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<HEAD>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="keywords" content="fierdetrelyonnais,fier d'etre lyonnais,fierdetrelyonnais.com,ol,videos,football,olympique lyonnais,supporters,classement,buteurs,infos,calendriers,fierdetrelyonnais,Mahamadou Diarra,Michael Essien,Pernambucano Juninho,Florent Malouda,gerland,stade,equipes,aulas,photos,lyon,anderson,L1,photos,forum,gones,chants,multimédia,equipe,govou,maillots,articles,matchs,transferts,lyon,lyonnais,direct">
<meta name="description" content="Site sur L'Olympique Lyonnais ou vous pouvez retrouver des photos, des videos, des chants, des buts et les matchs en direct...">
<title>www.fierdetrelyonnais.com 2.1: Site sur L'Olympique Lyonnais ou vous pouvez retrouver des photos, des videos, des chants, des buts et les matchs en direct...</title>
</HEAD>

Après à toi de voir si tu veux autant de mot clefs et lesquels choisirs ...
 
Discussions similaires
Haut