Je n'arrive pas a choisir mes mots clef
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je n'arrive pas a choisir mes mots clef
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit "problème", je suis entrain de finir de develloper un site de vidéos, images, blagues et jeux flash (oui je sais, un de plus sur la toile).
Mon problème est que je n'arrive pas à choisir mes mots clef, pour les echanges de lien pas exemple...
J'avais pensé à "Images, vidéos, blagues et jeux drôle" mais ca fait un peu trop long nan ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
J'avais pensé aussi a varier les mots clef avec les sites, par exemple :
1° site : "Images drôle"
2° site : "Vidéos drôle"
...
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
Voila j'ai un petit "problème", je suis entrain de finir de develloper un site de vidéos, images, blagues et jeux flash (oui je sais, un de plus sur la toile).
Mon problème est que je n'arrive pas à choisir mes mots clef, pour les echanges de lien pas exemple...
J'avais pensé à "Images, vidéos, blagues et jeux drôle" mais ca fait un peu trop long nan ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
J'avais pensé aussi a varier les mots clef avec les sites, par exemple :
1° site : "Images drôle"
2° site : "Vidéos drôle"
...
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
benz69fr a écrit:Je sais pas trop mais évite peut être les plurielles et les accents...et puis image et vidéo c'est peine perdue à mon avis.
Oué je me doute
finstreet a écrit:c le pb quand on fait des sites généralistes ... on sait pas quoi mettre
Oué
Je te conseillerais plus de tager tes pages en fonction du sujet de tes photos et vidéos, je pense que GG apprécie d'autant plus (pour exemple vas sur koreus.com qui fait ça très bien)
GG à également un générateur de keywords, tu lui donne un mot et il te donne les mots de son champ lexical (attention il faut bien trier les propositions) je crois que celà s'appel keyword tool
Voilà
GG à également un générateur de keywords, tu lui donne un mot et il te donne les mots de son champ lexical (attention il faut bien trier les propositions) je crois que celà s'appel keyword tool
Voilà
en fait tu va tager ta page de vidéo dans ta balise keywords mais également en texte sur ta page.
Je trouve parfait le système de koreus car non seulement il tag en texte, mais il se construit également une toile de pages sur le même sujet (toutes les pages taguées avec un mot commun peuvent être rassemblées)
c'est d'autant plus pratique pour l'utilisateur
Je trouve parfait le système de koreus car non seulement il tag en texte, mais il se construit également une toile de pages sur le même sujet (toutes les pages taguées avec un mot commun peuvent être rassemblées)
c'est d'autant plus pratique pour l'utilisateur
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Articles sur Google et le référencement
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- mots clef
- mots clef principale
- mots clef les plus fréquents
- Mots clef overture indéxés...
- La bonne densite de mots clef??
- Orthographe des mots clef
- D'ou viennent ces mots clef ??
- Quels mots clef sur ma page?
- Déclassement massif sur de nombreux mots clef
- Combien de mots clef dans une url
- Classement des mots-clef les plus recherchés
- quels mots clef pour des gites
- Google verrouille t'il des mots clef ?
- question sur l ordre des mots clef
- Pénalisation de 80% sur Google pour publicité de mots clef
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Earth Flight Simulator, Google Image Labeler
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.