Arrêté pour excès de vitesse, il invoque l'absence de chèvre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Arrêté pour excès de vitesse, il invoque l'absence de chèvre

Message le Jeu Sep 07, 2006 18:08

Un touriste suisse, qui roule à 161 kilomètres heure sur une route limitée à 100 au canada, cela n'est qu'un excès de vitesse, pas de quoi en faire tout un plat ...

En revanche, lorsque, arreté par un agent canadien, celui-ci dit qu'il croyait pouvoir rouler ainsi car il y avait très peu de chances qu'il renverse une chèvre, ca devient intéréssant :)

Comme dit le policier, "Je ne suis jamais allé en Suisse mais je suppose qu'il y a doit y avoir beaucoup de chèvres là-bas".

Dans tous les métiers, on peut en voir des vertes et des pas mures, mais ce policier au moins aura de quoi raconter à ses petites enfants en terme d'anecdotes ;)

Source : Yahoo

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 07, 2006 22:54

Avec la fuite de miel, les suisses font parler d'eux ces jours-ci...

biscuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 08, 2006 6:38

... c'était mon oncle !

Par contre cprail, j'ai loupé l'histoire de la fuite de miel, c'est quoi ?

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 08, 2006 7:12

En fait il doit sûrement s'agir d'une mauvaise traduction, le suisse ne parlant pas très bien canadien certainement :) (ou étant réellement bourré)

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 08, 2006 17:28

La fuite de miel: un autre article insolite le même jour concernant une grande fuite de miel ayant fait déplacer des abeilles et etc... à lire à temps perdu (vraiment perdu!)

Concernant le Canadien....... sans commentaire ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :