Arrêté pour excès de vitesse, il invoque l'absence de chèvre
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dmathieu
- Modérateur

Arrêté pour excès de vitesse, il invoque l'absence de chèvre
Un touriste suisse, qui roule à 161 kilomètres heure sur une route limitée à 100 au canada, cela n'est qu'un excès de vitesse, pas de quoi en faire tout un plat ...
En revanche, lorsque, arreté par un agent canadien, celui-ci dit qu'il croyait pouvoir rouler ainsi car il y avait très peu de chances qu'il renverse une chèvre, ca devient intéréssant
Comme dit le policier, "Je ne suis jamais allé en Suisse mais je suppose qu'il y a doit y avoir beaucoup de chèvres là-bas".
Dans tous les métiers, on peut en voir des vertes et des pas mures, mais ce policier au moins aura de quoi raconter à ses petites enfants en terme d'anecdotes
Source : Yahoo
En revanche, lorsque, arreté par un agent canadien, celui-ci dit qu'il croyait pouvoir rouler ainsi car il y avait très peu de chances qu'il renverse une chèvre, ca devient intéréssant
Comme dit le policier, "Je ne suis jamais allé en Suisse mais je suppose qu'il y a doit y avoir beaucoup de chèvres là-bas".
Dans tous les métiers, on peut en voir des vertes et des pas mures, mais ce policier au moins aura de quoi raconter à ses petites enfants en terme d'anecdotes
Source : Yahoo
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ou comment devenir chèvre avant l'heure :)
- Je deviens chèvre: Nom de dossiers pour rewriting
- Excès de captagon
- Pénalités de retard (excès ?)
- Exces de théorie pour peut-être une simplicité quant au PR
- fonction Rewriting des liens avec titre - exces de reqs sql
- Google arrête l'export du PageRank !
- Adsense arrête pas de me bannir ...
- Est ce que OVH a arrété la vente des RPS ?
- faire état d'un arrété municipal = diffamation ?
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010