Arrêt d'une campagne

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xavier01071977
WRInaute discret
WRInaute discret

Arrêt d'une campagne

Message le Ven Juil 02, 2004 19:39

Très intéressé par le système adwords de google, j'ai lu avec attention leur présentation du système. Je me pose juste une question, comment arrête-t-on la campagne quand le budget que l'on s'était fixé est atteint ?

En effet, il est possible de contrôler les dépenses quotidiennes mais ils n'expliquent comment arrêter la campagne au final. Concrètement, si j'ai un budget de 1000 euros et que je fixe une dépense de 100 euros quotidienne, comment dois-je faire concrètement pour arrêter la campagne au bout de 10 jours ? est-ce simple ?

Merci d'avance,

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 20:35

tu peux choisir une date de fin. Mais tu peux également mettre en pause ou réactiver ta campagne a tout moment quand tu le désires, c'est instantané. 8)

david_MagicCorp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 02, 2004 23:51

adwords .. faut pas de budget !! si tu t y mets c'est a fond ou rien !! sinon tu fais comme quelques pinp ins --> tu est casi pas visible avec des apparitions aléatoires.

si vraiment tu as un budget a pas depasser, le mieux si t as aucun experience adwords ben tu y vas chaque jour.

je suis pas sur qu il y a un systeme de payement comme avec espott ing ou o vertu re.. tu paye la somme avant et si tu repaye pas .. quand tout ton credit est out... ca stoppe automatiquement

xavier01071977
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 03, 2004 9:12

Merci, c'est donc assez simple et instantané en plus !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 03, 2004 10:30

adwords .. faut pas de budget !! si tu t y mets c'est a fond ou rien !! sinon tu fais comme quelques pinp ins --> tu est casi pas visible avec des apparitions aléatoires.

Ben pour certaines requêtes vaut mieux mettre un budget limite, sinon.... Exemple si tu achète le mot clé PC et tu mets un CPC de 1€ (c Mr Dell qui va pas être content), ca risque de couter des dizaines de milliers d'euros par jour. :lol:

je suis pas sur qu il y a un systeme de payement comme avec espott ing ou o vertu re.. tu paye la somme avant et si tu repaye pas .. quand tout ton credit est out... ca stoppe automatiquement

Si tu paies pas CB, il te prélève chaque fin de mois ce que tu as dépensé au cours du mois :)

david_MagicCorp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 03, 2004 11:30

clair, certaines requetes sont pour les poids lourd.

un pote gere des couts de 2.5e du click et des smics a paguailles en budget pub mais bon qui dit depenses .. dit rentrée

effectivement, moi je fais du prelevement automatique mais l option avec budget max via realimentation de ton compte doit permettre de plafonner ton budget je le faisait avec espot et overt.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :