Arrêt sur images, le retour

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

knuop
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Arrêt sur images, le retour

Message le Dim Sep 16, 2007 1:46

J'imagine que vous connaissez-tous l'émission de France 5 "Arrêt sur Images" Supprimée de la grille des programmes à la rentrée, elle fera son retour sur internet en janvier 2008. Plus d'infos sur le site http://arretsurimages.net

AEngel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 16, 2007 4:24

Salut,

À ce sujet, Vinvina un point de vue très intéressant.

@ + :wink:

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 16, 2007 11:00

AEngel a écrit:Salut,

À ce sujet, Vinvina un point de vue très intéressant.

Je ne sais pas qi est ce vinvin, mais son article est un peu trop capilotracté à mon gout.

Et rien que ça : Et de ce que je connais, on est davantage libre avec un investisseur qu'avec des annonceurs est complètement à coté de la plaque :roll:

On le voit régulièrement dans un certain nombre de magazines et de journaux depuis quelques mois...
Ce ne sont pas les annonceurs qui mettent la pression, mais les "propriétaires" eux-même.

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Arrêt sur images, le retour

Message le Dim Sep 16, 2007 13:08

knuop a écrit:J'imagine que vous connaissez-tous l'émission de France 5 "Arrêt sur Images" Supprimée de la grille des programmes à la rentrée, elle fera son retour sur internet en janvier 2008. Plus d'infos sur le site http://arretsurimages.net

Bon sang, merci pour l'info, une des meilleures émissions du PAF for me !
Super ton lien en passant !
Rien avoir avec le référencement, pourtant je vais recommander ta thread, "Arrêt sur images" est d'utilité publique, un bienfait neuronale dans ce milieu aseptisé ! :P

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Sep 16, 2007 13:17

xTrade a écrit:Et rien que ça : Et de ce que je connais, on est davantage libre avec un investisseur qu'avec des annonceurs est complètement à coté de la plaque :roll:

On le voit régulièrement dans un certain nombre de magazines et de journaux depuis quelques mois...
Ce ne sont pas les annonceurs qui mettent la pression, mais les "propriétaires" eux-même.

Ben tout dépend des propriétaires. Le Canard Enchainé, par exemple....

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 16, 2007 15:22

Marie-Aude a écrit:Ben tout dépend des propriétaires. Le Canard Enchainé, par exemple....

Un journal pour combien au total?
Cherchons les autres...

Marianne?
Charlie Hebdo?

Et puis... ben j'en vois pas, à part l'huma...

C'est très peu par rapport au reste

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 16, 2007 17:31

En effet, le site web provisoire est ouvert depuis quelques jours.

Notez que ce sujet sera abordé par moi-même, dans la prochaine émission de witamine.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :