Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Mar Avr 02, 2013 18:07

Bonjour, j'ai décidé d'arrêter mon site web, je tenais à le dire puisqu'il est inscrit dans l'annuaire. Cela prendra effet le 01/05/2013 (j'en connais qui vont être content). La raison est simple, et on ne le dira jamais assez ; il ne suffit pas d'avoir un site web, il faut payer suffisamment pour qu'il soit vu, c'est ça la clé. Donc j'ai bien compris qu'un très mauvais site peux se placer en tête, finalement c'est comme dans la vraie vie. Longue vie à votre forum qui m'a malgré tout appris pas mal de choses.
:D :D
5 Réponses

Message le Mer Avr 03, 2013 16:00

Merci pour le fait qu'il n'y ai pas de réponse, je n'attendais aucune réponse. Je voulais que certains débutants puissent lire simplement une forme d'échec d'une manière généralisé. En effet, même si mon pauvre site traitais d'un sujet spécifique, à savoir :la vente de produits d'occasion, je voulais qu'ils sachent que pour d'autres sites web traitant de tout autre chose, le résultat serait le même. Intéressons nous aux blogues. Certains blogues font fureur (et on se demande pourquoi) mais c'est simplement parce qu'ils n'on jamais négligé la publicité. Que sont les blogues : on raconte ses voyages avec moult photos. On traite de sujets plus pointus (pourquoi pas). Il en ressort que les bloggueurs qui gagnent de l'argent sont ceux qui....... on su payer google à ça juste manière et ne leur retirons pas leur clairvoyance, comme je disais au début, même à l'ère d'internet débordante (ouvert à tous), il n'y a que quelques personnes éclairés qui tireront leur épingle du jeux.C'est vrai que naÏvement,j'ai pensé ça en tant que débutant, pourtant j'étais fier d'avoir un site web. J'avais oublié et je m'en moque maintenant, que pour créer un site web, il faut être à la mode. Un site web mes amis, doit être très léger (l'inverse de lourd), j'ai oublié les noms les plus souvent souvent sités mais "wordpress etc...." sans doute ont-ils raisons! Encore une histoire commerciale me suis-je dis!

Quand je fustigeais "koccinelle" un pseudo ici, je me trompais lourdement, c'est lui qui avait raison sauf qu'il n'avait pas mis les formes : il me disait ouvertement que mon site weblself était de la mer..e. J'aurais aimé qu'il développe.

Quand à une célèbre modératrice dont j'ai eu le loisir de regarder son blogg, elle a raison aussi de se défendre, car elle a réussi. Mais combien réussiront?

Je peux dire à tous, que finalement pour avoir un blog, ou un site web qui rapporte, c'est la novation qui prime, donc gardez-vous bien d'essayer sans idées.(pas besoin d'être le créateur de webrankinfo pour l'avoir compris ; lui il gagne grâce à sa popularité ----- c'était un novateur).

Quand à moi, j'attends une bonne idée pour me dépatouiller avec google de mer.....e, j'attends, je vous aime bien tous et si vous me lisez, je vais vous faire gagner du temps.

Message le Mer Avr 03, 2013 16:25

D'abord je suis désolée pour toi. Un échec ne fait jamais plaisir, même si effectivement on s'est un peu frittés ...

Je vais me permettre de reformuler ce que tu dis, parce que c'est très vrai, et que finalement, venant de toi, ça aura peut être plus d'impact pour d'autres :

un site web doit trouver son public et doit lui plaire.

Et ça c'est vrai pour toute activité commerciale.

Donc il faut "plaire à Google" pour pouvoir être vu, et une fois qu'on est vu, "plaire à celui qui vous a vu".

Quand tu auras trouvé ton idée, repasse ici :) il y a toujours des bons conseilleurs, même si on est parfois désagréables !

Message le Mer Avr 03, 2013 17:24

Bonne réponse de Marie Aude que j'aime, enfin il faut (que je disparaisse) pour qu'enfin les durs de chez durs y mettent un peu de coeur et oublient leurs (orgueils).

Message le Mer Avr 03, 2013 17:33

J'ai répondu un peu vite, souvenez-vous de la phrase de Marie Aude; c'est ça plus belle explication et je ne sais pas la copié :
J'la retrouve pas sa phrase!!! mdr.. dans le milieu de son texte.

Message le Mer Avr 03, 2013 17:34

Sorry, j'ai retrouvé : Donc il faut "plaire à Google" pour pouvoir être vu, et une fois qu'on est vu, "plaire à celui qui vous a vu".

Moi qui ai mis 20 ou 30 lignes pour m'exprimer , cette dame a pu le faire en une seule ligne. Retenez-ça les débutants