arret puis reprise d'un site
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Masterlud - WRInaute discret

arret puis reprise d'un site
Salut
J'ai fermé un site il y a 5 mois environ et je souhaiterais le redemarer.
J'avais un pagerank de 3
quand je vais reprendre mon nom de domaine, le pagerank sera de combien ?
je vais devoir recommencer a 0 ?
merci de votre aide
J'ai fermé un site il y a 5 mois environ et je souhaiterais le redemarer.
J'avais un pagerank de 3
quand je vais reprendre mon nom de domaine, le pagerank sera de combien ?
je vais devoir recommencer a 0 ?
merci de votre aide
-

latitude1661 - WRInaute discret

Hello,
J'ai recement resorti d'un placard villa-gu*deloupe.net qui était resté a l'abandon plusieurs mois et je m'apercois que seule la page d'accueil a un page rank de 3 alors que les autres n'en ont pas..
Cependant il y a un hic, le page rank de 3 s'affiche seulement si on tappe w**.villa-gu*deloupe.net dans la barre d'adresse mais si on tappe l'adresse entiere (ie w**.villa-gu*deloupe.net/index.php) il n'y a alors aucun page rank...
J'ai recement resorti d'un placard villa-gu*deloupe.net qui était resté a l'abandon plusieurs mois et je m'apercois que seule la page d'accueil a un page rank de 3 alors que les autres n'en ont pas..
Cependant il y a un hic, le page rank de 3 s'affiche seulement si on tappe w**.villa-gu*deloupe.net dans la barre d'adresse mais si on tappe l'adresse entiere (ie w**.villa-gu*deloupe.net/index.php) il n'y a alors aucun page rank...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France - 23-06-2006
- Google News : trucs et astuces - 13-01-2005
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement - 28-09-2009
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007