Arrêt de l'indexation?

Nouveau WRInaute
Bonjour et bonne St Valentin à tous :)

J'écris pour demander un éclaircissement. Déjà je précise que mon objectif n'est pas d'être "bien classé" dans google, mais juste comprendre quelques trucs.

Quand j'ai lancé mon site, il y avait seulement un article. J'en ai rajouté un second le lendemain. Hop, au bout de 48h de mise en ligne du site, il était dans google, avec les deux articles. Cool.

Mais là, ça fait 10 jours que le site est lancé, avec 10 nouveaux articles, et aucun d'eux n'a été indexé.

Donc je demande si c'est "normal", et je précise que GoogleBot me rend visite tout les jours (il est même passé 158 fois hier).

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
WRInaute occasionnel
madoxav a dit:
Mais là, ça fait 10 jours que le site est lancé, avec 10 nouveaux articles, et aucun d'eux n'a été indexé.

Pas besoin de visualiser le site pour savoir d'où vient le problème... Tout simplement que ton site est trop jeune, et comme il n'a pas ou peux de Baclinks, le GoogleBot ne passera sur ce dernier qu'une fois toutes les semaines voir plus de temps...

:arrow: Un seul mot d'ordre travailler ton référencement et patience 8)
 
Nouveau WRInaute
amokk a dit:
madoxav a dit:
ton site est trop jeune, et comme il n'a pas ou peux de Baclinks, le GoogleBot ne passera sur ce dernier qu'une fois toutes les semaines voir plus de temps...

:arrow: Un seul mot d'ordre travailler ton référencement et patience 8)

bonjour a tous
d'abord merci pour les conseils avisés, mon site malgré un désing vieillot est très bien référencé en 4 mois dans les premières places sur google yahoo orange voila etc , la fréquentation a augmenté de 400% mais je suis devancé par un site en flash sans aucun baklink , très peu visité mais présent dans DMOZ ,
est ce ce qui fait la différence ?
d'autre part dans les baklink retenus pat google webrank n'apparait pas ?

merci
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
ravizza a dit:
sans aucun baklink , très peu visité mais présent dans DMOZ

S'il est présent dans Dmoz, il a au moins 1 backlink ;)

Ne teste pas avec la commande link: de Google: elle est bridée ;)

effectivement
2 baklink (dmoz et un site de chasse où je suis également)
mais alors si la cde est bridée (avec la cde yahoo il y a 20 fois plus de baklink)
que retient google comme baklink pour positionner ? les vrais et pas ceux de sa cde bridée .C'est nébuleux tout ça !!
 
Nouveau WRInaute
amokk a dit:
madoxav a dit:
Mais là, ça fait 10 jours que le site est lancé, avec 10 nouveaux articles, et aucun d'eux n'a été indexé.

Pas besoin de visualiser le site pour savoir d'où vient le problème... Tout simplement que ton site est trop jeune, et comme il n'a pas ou peux de Baclinks, le GoogleBot ne passera sur ce dernier qu'une fois toutes les semaines voir plus de temps...

:arrow: Un seul mot d'ordre travailler ton référencement et patience 8)

Merci pour ta réponse ! :) je vais donc continuer dans ma lancée...
 
Discussions similaires
Haut